Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/12/2014 23:42:25

Membre

[Attente] Présentation de thomas84700 =)

Salut á Tous !
Je m'appelle Thomas, mon pseudo In-Game est thomas84700 (normal 11). J'ai 14 ans et je suis en bac professionnel  technicien géomètre topographe (oui j'ai sauté une classe). Je vis en France, j'adore le Airsoft et la natation, et évidemment le Gaming.

Ma plus grande construction Minecraft est un vaisseau de 700 x 1300 environ sans world edit (j'ai mis 7 mois a le faire). J'ai connu Minecraft par un ami qui y a jouer, a l'époque je l'avais acheter 5 euros en alpha 1.2.7 je crois.

J'ai choisi FR-Minecraft parce qu'à mon avis, pour le peu que j'y ai jouer (environ 1 heure) les joueur ont l'ai tous hyper sympa, le staff également, il y as l'ai d'avoir un travail phénoménal sur le serveur, même si j'attend un peu plus de défi et de challenge (pour mon point de vue). Je souhaite apporter a ce serveur un peu plus de beauté et de gentillesse entre les joueurs (même si il y en a deja Énormément !).

J'ai, pour le moment, vue les plus grandes villes du serveur (en partie) et elle sont sont TOUTES magnifiques, même si j'ai craqué sur la faille.

J'ai deja jouer sur le serveur MineField, pendant environ 2 ans et demi et bien d'autres dont des serveurs privée. Et je n'ai jamais été refuser sur d'autres serveurs. 

En tout cas, Merci d'avoir lu. Et j'espère être accepter !
#Peace

#2 20/12/2014 23:49:33

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Attente] Présentation de thomas84700 =)

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Détaille un peu ta visite (une dizaine de lignes ce sera bon) , il manque une phrase très importante à la fin de ta candidature , et essaye de respecter le modèle imposé .

Dernière modification par trouloulou2 (21/12/2014 00:04:34)

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums