Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :dr_toxicmann ( ancien pseudo cs ^^ )
Mon âge : 28
Mon pays : Belgique
Mes passions : élevage d'insectes
Mon métier ou Mes études : assistant social
Mes créations sur Minecraft :un gros chateau avec une grosse mine en dessous ( on se demande comment le chateau tient d'ailleurs ) , un réseau ferroviaire inadéquat et non opérationnel ( je l'ai fait de manière réaliste ), une maison comme dans les shtroumph dans laquelle il pleut ( comme beaucoup de monde les travaux de ma maison sont inachevés )
Petite info en plus : j'ai testé le jeu à je ne sais plus quelle version mais j'en ai marre d'être seul, je me croirais dans le film seul au monde c'est déprimant
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne sais plus ! ça doit être en fouillant sur le net, on a tous rêvés d'un jeu où on peut jouer, construire et déconstruire le monde qui nous entoure, un peu comme aux LEGO, en voyant( ce concept j'ai aimé et adoré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en choisissant un serveur francais j'espere pouvoir communiquer avec ceux que je croise, ce qui est le but
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en chercheant à crafter un truc sur le net, eh oui sur minecraft je n'ai pas inventé la roue et j'ai voulu crafter des trucs, autres que des grottes et des batons enflammés, hu bougabouga !
Ce que j'attends de lui : de crafter des trucs, de croiser du monde , de rigoler, bref de jouer en ligne ( j'ai fait pas mal de jeux en ligne, surtout CS où j'ai commencé en 2000 )
Ce que je compte lui apporter : ??? bonne question, il faudra que j'arrête mes quêtes obsessionelles ( ma copine me demande souvent ce que je veux, et je lui réponds : " un bateau et des diamants " et sur minecraft c'est chose possible ) je ne sais pas encor'e quoi y apporter, je pense que c'est la question qui se posera plus tard
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien, je n'y suis pas encore allé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : c'est assez récent, un ou deux ans maxi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non pas en ligne
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse à propos des constructions, pas de destruction, vol de coffres, constructions parasites etc ...
Dernière modification par dr_toxicmann (06/12/2014 20:24:19)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Étoffe ta visite , une dizaine de lignes ce sera bon , tu peux demander à un guide IG , il manque également une phrase très importante en fin de candidature .
Dernière modification par trouloulou2 (06/12/2014 21:06:25)
Pages :: 1