Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2014 21:28:34

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

[Accepté] Présentation de Lollydroop

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lollydroop
Mon âge : Ce n'est pas une nouveauté je n'ai jamais révélé mon âge, je vous prie donc de plutôt me juger sur ma maturité IG :)
Mon pays : La France
Mes passions : Minecraft, le théâtre d'improvisation, le chant etc.
Mon métier ou Mes études : Une fois de plus, je souhaiterai ne pas remplir ce chan (cf "Mon âge")
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé plusieurs évents sur le serveur créatif, et ai aidé pour des châteaux sur le serveur rp :)
Petite info en plus : Moi c'est Lollydroop, mais appelez moi Lolly, chuis pas quelqu'un de très méchant j'aime bien aider et je joue sur le créa , où je suis animatrice et sur le rp!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère me l'a fait connaitre il y a à peu près 4 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Dès que je suis arrivée sur fr-m j'ai rencontré énormément de personnes géniales qui m'ont donné envie de m'améliorer encore plus et m'ont fait rejoindre les autres serveurs fr-m (dont le freebuild ;) )!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une amie m'a emmené sur le créa
Ce que j'attends de lui : La même ambiance que sur les autres, des fous , du rire et évidemment, des superbes constructions !
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'aide, une Lolly surtout =)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors, j'ai pu faire une visite avec Alitheia_Fere (une auparavant non achevée avec trouloulou2, désolée d'être partie :/)! On a commencé par la base, la Factory : lieu au but simple, obtenir tout ce dont on a besoin! Des matériaux, des animaux (et des Sora), des fleurs etc. Puis on a continué avec une ville de l'Old World nommée Celwy, que nous découvrions tous les deux ^^. On a pu y voir un dôme très profond, des bâtiments circulaires, un métro avec de la lave emprisonnée un couvent que j'ai bien aimé et une construction sous marine pas terminée et un peu vide.
Puis la ville futuriste et moderne (et en travaux :p) qu'est Futuria nous ouvra ses portes! Avec ses boules de verres et son émeraude et son éponge sacrée !Ses maisons modernes mais bien réalisées situées dans le quartier résidentiel sur la Patate Avenue et son immense stade de football, cette ville m'ont beaucoup plu! 03
J'ai pu observer l'énorme et magnifique Dragon de Cocoon,avec son torse de glowstone, sa gare et ses locomotives !
Et pour finir Alitheia_Fere m'a emmené voir sa ville pharaonesque : Ahn'Qiraj! J'ai d'abord vu l'Aigle Roger 1er, puis les deux Anubis très réalistes, ensuite vint la pyramide qui accueille deux chats, toutes ses cultures et ses jardins suspendus. En ressortant, se présentent le quartier résidentiel, la partie zone portuaire avec la Tour de Pharos et le bateau ! Voilà ce qu j'ai pu voir, ce qui reste une infime partie du freebuild :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Et bien depuis qu'on me l'a fait découvrir, c'est à dire il y a 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai beaucoup (et joue toujours) sur de nombreux serveurs de mini-jeux tels que hypixel, hivemc ou même épicube... depuis environ 3 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais eu à faire de présentation pour rentrer sur un serveur, et n'ai donc jamais été refusée ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'assassinat d'un joueur sans son consentement au combat est interdit

J'ai lu et j'approuve les règles du Freebuild du serveur Fr-Minecraft.net!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette présentation, et je l'espère  à bientôt IG !
Lollydroop

Dernière modification par Lollydroop (01/12/2014 21:31:07)

Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#2 01/12/2014 21:33:57

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de Lollydroop

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums