Pages :: 1
[Candidature ajournée]
Dernière modification par RobinMinecraft77 (01/02/2015 22:24:42)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Il faut visiter au moins 5/6 villes et détailler ton exploration en une dizaine de lignes et ça sera bon ;)
[Candidature (encore) ajournée]
Dernière modification par RobinMinecraft77 (01/02/2015 22:25:16)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Il faut écrire ce que tu as vu , on accepte pas les screens
Dernière modification par trouloulou2 (30/11/2014 20:52:51)
Mon Pseudo Ingame : RobinMinecraft77
Mon âge : Un peu plus de 12 ans.
Mon pays : Ah ah ! Je suis typiquement Français ! A la bonne franquette quoi ! =)
Mes passions : Minecraft bien évidamment ^^
Mon métier ou Mes études : Collégiens en 4e =)
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai faits que du monde solo jusqu'à découvrir les serveur de FRM.
Petite info en plus : J'adorerai intégrer le freebuild car plusieurs ami y joue et me le recommande. Je trouve que le multijoueurs est vraiment bien.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mes chères compagnion du Semi-RP =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ses règles permettent de garder une bonne entente avec les membres et la communauté est très gentille et super sympathique =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à un site de recommandation pour les serveures PVP / faction. Il ma mené tout droit vers le Semi-RP de fr-minecraft.net et en générale sur tout ses autres serveur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il garde son merveilleux staff et toutes ses qualité. =)
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance et du bien être.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai fait la visite du serveur qui ma l'air bien sympathique. J'ai adoré la clay dans la ville de Futuria. J'aime bien l'organisation de la Factory pour aider les nouveaux joueurs. Tout est automatisé... J'ai bien aimé l'end qui en faite n'en était pas un, avec sa grande tour et son bateau vogant sur la mer ! Ensuite j'ai visité le nether ! Je l'ai adoré avec ça grande tête de mort =O (elle fait très peur xD) . Il y a aussi SkyWorld avec ses plateformes volantes ! J'ai eu peur d'entrée à SkyGrid avec son panneau à l'entrer xD . Je trouve l'architecture et l'organisation extra. .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version 1.7.2, à peu près 3 000 heure au moins tellement j'adore ce jeu =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais uniquement sur fr-minecraft.net ( je reste fidèle =p ) Role-Play: 130 h et Créatif: 70h
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non ( bien heuresement )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas aider un joueur à réaliser la page de présentation Freebuild.
J'ai lue et approuvé le réglement, cordialement, RobinMinecraft77.
J'espère que cette troisième candidature sera (enfin) accepter suite à la visite guidée. Merci
Dernière modification par RobinMinecraft77 (30/11/2014 21:10:44)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci =)
Pages :: 1