Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2014 19:55:43

Membre

Présentation de BabouinBleu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BabouinBleu
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France (ile de la Réunion)
Mes passions : les drones, les jeux vidéos (rétro et récents)
Mon métier ou Mes études : 1ère année d'électronique
Mes créations sur Minecraft : Une maison souterraine avec ferme à arbre et à blé en survie
Petite info en plus : Je suis fair play et pas mauvais joueur donc si on a l'occasion de se croiser, pourquoi pas devenir ami

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à Julien Tellouck et Gen1us qui ont tester la version ps4
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus par hasard, et je l'ai trouvé très bien fais du coup je l'ai toujours ouvert quand je joue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parcourant le site
Ce que j'attends de lui : Une nouvelle expérience de jeu plus diversifiée, et la découverte de certaines astuces
Ce que je compte lui apporter : de l'aide pour les construction (si y'as besoin) un peu de dynamisme et j'espère ma future maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La tour de culture de blé avec ses 10 étages, le dôme, le tramway (que j'ai pas réussi a utiliser), le skyworld et ses îles volantes, un morceau de l'ancienne carte et je crois que c'est tout
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à peu près 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non pas du tout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si tu casse, tu paye !

Pages :: 1

Pied de page des forums