Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ioptime (évidement ;p)
Mon âge :13 ans depuis 3 jours =p
Mon pays : la france!
Mes passions : je fais du badminton en club (1heures par soir) sa me mâche un peu mes horaires :s mais je joue beaucoup le samedi mercredi et dimanche matin
Mon métier ou Mes études : je suis en 4eme cette année dans un collège privée ou le niveau des élèves est plus élever et donc il y a plus de devoirs :s
Mes créations sur Minecraft : je fais de jolie petite maison (pas de quoi casser de la brique mais je les aimes bien mes petites maison :p)
Petite info en plus : j'ai un caractère généreux mais je suis très timide et très franche sa ma fait perdre beaucoup d'amie...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami y jouait un jour il m'a inviter on a passer tout l'aprem dessus le lendemain j'ai réuni 20 euro pour payer minecraft et je l'ai eu !!! :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je choisi fr-minecraft car en le visitant celui-ci avait l'air sérieux et discipliner et qu'avec des gens matures et puis j'adore les candidatures sa nous permet de mieux connaitre les gens a l'avance!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : pas très commun :p : je cherchais une jolie bannière pour mon serveur alors j'ai taper sur Google "créer sa banniere minecraft" puis je suis tomber (en 4eme lien je crois) sur votre site présentant de jolie bannière j'ai décider de visiter le site et j'ai découvert la partie freebuild et comme j'adore le freebuild bien organiser j'ai pas hésiter a visiter :p
Ce que j'attends de lui : que les gens restes matures et que tout le monde s'entendent bien et joue en communauté (ne reste pas dans leur coin , n'ai pas peur de discuter)
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter un nouveau joueur sérieux et généreux qui aidera au maximum fb-minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : magoulino a fait une visite guidée du serveur j'ai découvert l'ancien serveur avec la faille les habitation la banque de quartz ensuite nous sommes aller dans le spawn de l'event Halloween c'était magnifique la citrouille géante ainsi que l'arbre se trouvant dans le cimetière ensuite un petit tour dans la salle de ceux qui ont aider pour le serveur j'ai pris le temps de lire les pseudos qui ressortiront surement de mon esprit lorsque l'un d'eux se connectera
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans et 1 mois précisément
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer un peu sur royalcreeps quand j'avais comencer mais le pvp ne me plaisait pas j'ai jouer ensuite a reborn pendant 2 mois ce serveur me plaisait mais les admins étaient embêtant et pas très mature je fut ensuite mon serveur qui marche moyenement en ce moment (ce n'est pas par ce que j'ai mon serveur que je ne joue pas aux autre , des fois j'ai envie de voir d'autres gens et de voir des gens gentils comme sur le votre c'est rare!)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : j'ai était ban sur un serveur : hardcraft car je fut trop franche avec un modérateur et sa lui a pas plu (c'était hardcraft dans ses débuts car maintenant c'est un grand serveur)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief : griefer (casser) les bloc des autres joueurs sans leurs accords est interdit et peut avoir de grosse sanctions : kick , mute , jails si un recommencement est dévoiler : banicement temporaire et si celui ci recommence a nouveau c'est le grand bannissement!
j'accepte de respectez les regles ou subir les sanction encourue au non respect du reglement
merci d'avoir lu cette candidature ioptime
Dernière modification par ioptime (04/11/2014 20:37:39)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1