Pages :: 1
Bonjour !
J'ai un problème lorsque je lance minecraft en profil Forge-1.6.4 (oui le mod est en 1.6.4): ça me met: <<3 mods loaded, 3 mods active.>> Les voici:
Minecraft Coder Pack
Forge mod loader
Minecraft forge
Mais malgré cela, le mod O'Plenty ne fonctionne pas !
Voici la liste des fichiers situés dans le dossier "mods":
Que dois-je faire ? Merci d'avance !
J'aime les citrons.
Si tu veux, le mod est aussi en 1.7.10, tu as la liste des téléchargements à cette adresse.
Quant à ton problème, il semblerait que tu aie mis un installeur automatique dans ton dossier mods. Supprime la première archive, et va dans la deuxième, il y a un .exe qui va tout faire tout seul.
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
Ou sinon tu as choisi la génération (la ou tu choisi si c'est un monde plat ou pas) de biome o'plenty.
Non chadou, ce n'est pas encore possible, le mod n'est pas installé ! Il devra le faire après l'avoir installé dans les règles.
Ahh ok
Ok je vais essayer
J'aime les citrons.
CA MARCHE !!!!! Je suis top content c'est mon 1er mod !
J'aime les citrons.
Bravo, tu viens d'installer un mod ! Maintenant, il ne reste plus qu'à en installer trente autres, et là tu auras un jeu intéressant !
J'ai déjà installé lucky blocks, maintenant je vais installer too many items et doggy talents ,et carpet...!
J'aime les citrons.
Installe Not Enough Items plutôt que TMI, il permet aussi de voir les recettes au passage.
Altareos, ça a été ajouté dans tmi aussi
Enfin, il me semble ?
Dernière modification par Matis1299 (28/10/2014 12:59:39)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Heu, maintenant que j'ai installé TMI... c'est quoi le bouton pour ouvrir le menu de too many items dans son inventaire ?
J'aime les citrons.
Pages :: 1