Pages :: 1
Bonjour tout le monde. Voilà pendant l'été j'ai passé 2 mois durant lesquels j'ai vraiment dessiné à fond pour produire une bande dessinée amateur que j'ai appelé "C.W.W : Les mondes sans couleurs", publiée sur facebook et que j'ai fini jeudi dernier (23/10/2014). Je me disais qu'il serait sympas d'avoir vos avis dessus =)
Synopsis :
Dans un univers qui n'existe que dans nos rêves, se trouvent des centaines de mondes magiques dirigés et modelés par ce qu'on appelle des "créateurs". Depuis peu, les mondes sont privés de leurs couleurs et de leurs sons, et les créateurs de leurs pouvoirs. C'est alors que trois adolescents (Cid, Will et Wass) apparaissent.. Ensemble, ils ont pour mission de recolorer et sonoriser le monde dans lequel ils ont atterris.
Voici le lien vers la page : https://www.facebook.com/pages/CWW-Les- … 4201190511
Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, voir un peu à quoi ça ressemble. Likez la page si ça vous a plu et n'hésitez pas à partager si vous pensez que ça vaut le coup ;)
Merci de votre attention et à bientôt =)
J'adore!
Ah tu trouves ? merci =)
Not bad
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Merci =) Tu penses qu'il faudrait améliorer certaines choses ?
Faire des des dessins animés ca serait vraiment sympa je pense !
Dernière modification par 123321mario (28/10/2014 10:07:37)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Ok je vois. Je me pencherai plus sur du chara design pour les jeux vidéos perso =) mais ça pourrait être intéressant.
Pages :: 1