Bonsoir,
Depuis quelque dizaines de minutes, nous sommes tous réunis dans un chanel, et nous délirons. Vous me direz, rien de plus normal.
Mais ! Nous avons tous changé de pseudo, et nous avons décider de vous le poster, avec comme défi, de nous redonner nos pseudo originel, et ce, du premier coup. Une récompense en chunks sur le créa pour ma part, a voir si d'autre serveur donnerons une petite récompense :)
Une chance par personne dans les commentaires, le jeu est très très simple, je pense pas qu'il feras plus de quelques heure :)
Allez, place au screen :
(Comme on trouvais le deuxième screen assez hardcore, j'ai décider de le rajouter. Bonne chance./ :))
Bonne chance !
Walky, et avec, tous ceux présent dans ce chanel.
Ps: le jeu de mot dans le titre, est vraiment pas fait exprès : un "micro" event, comme micro pour petit, mais aussi pour micro, sur Ts.. :)
Dernière modification par Walkyrie11 (11/10/2014 23:36:13)
Hum...
Rodolphe je t'ai grillé ! Il y a philippe_01, lululombard (tu m'auras pas l'éponge =x), pontenovu et les 2 autres je sais pas. =x
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Il t'en manque trois.
Dommage, tu y est pas loin, mais tu as grillée aussi ta seule chance :)
Nan pas un cactus griller on est en voix de disparission a cause de vous tous :'(
Même pas drole ! tu étais présente juste avant, alors tu le savais D:
Et en plus, tu t'es fail, il t'en manque un. Allez, recalée !
Le problème, c'est que maintenant ya la réponse xD
Phillipe_10, choune, margoulino, Walkyrie, lululombardx2, Lyreath, Aliciana, pontenovu, rodolphe, skyorie
Luluu(x2)
Je me disais aussi,du coup j'ai pas préciser lulu x2. =x
Dernière modification par Bill9512 (12/10/2014 00:45:08)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
J'aurais dis bien joué, mais !
Margoulino a décider de te troll ce soir, et m'as fait remarqué que ce n'est pas phillipe_10 mais phillipe_01..
Donc, sa seras au plus rapide,
désolée pour toi, Margou l'as vu XD
Walky
ululombarD
Perdu ! t'a dit ululombarD au lieu de lululombarD =p
Tu as écrit sous le stress ?
Tu as fait plein de faute dans les pseudo, mais sa compte !
Sora est notre vainceuse de ce soir, 10 chunks sur le créa, réclame les moi quand on se croise !
Bien jouée a tous, et toute
Je compte en faire d'autre, des petits évent avec Ts
Bonne soirée
Walky
Yep, bien joué à vous tous, et désoler mais je pouvais pas m'en empecher :p
Je suis arrivé trop tard, mais c'est bien joué a toi de faire un petit Event sur le fofo, Walky ;)
Naucratis, la richesse comble mes poches.
--'
Sérieux vous êtes vraiment nuls juste pour deux chiffres inversés --'
Webuzo, forcément ^^
Matis2199 n'est pas Matis1299 :3
Et puis, ça sera pas le seul event
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Nan mais ragez pas pour 10 chunks sérieux xD
GG à vous, même pas eu le temps de participer =(
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Mathis, si je pars de ton résonnement ululombard n'est pas lululombard donc personne n'a gagné. Si on applique une règle à une personne on le fait pour les autres !
Nan mais ragez pas pour 10 chunks sérieux xD
Exactement ^^
Bah écoute, Webu, si tu passais sur nos serveurs et que tu participais à un event, tu en gagnerais bien plus, des chunks Bientôt Halloween, j'dis ça, j'dis rien !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Webuzo, sora a bien dit ulululombard :p
Dernière modification par Margoulino (14/10/2014 19:13:10)
Margoulino, son pseudo c'est ulululombard. Et Matis, je n'ai aucun intérêt à revenir sur les serveurs
C'est bien ce que je dis, sora a dis ululombard, bref