Pages :: 1
Bonjour Fr-Minecraft,
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : seabubble
Mon âge : 14
Mon pays : Angleterre
Mes passions : Le surf, la musique, les meuporgs et la vie en général
Mon métier ou Mes études : Metier collegien, études... heeuuuuu BAC -3 ?
Mes créations sur Minecraft : Bah j'ai créé un système de metro dans mon monde, de l'agriculture, le truc normal quoi Mais sinon j'ai rien fait d'incroyable, sa fait 3 jours que je joue
Petite Info en plus : Faudra m'interdir le briquet parce que j'ai déja réussi a faire brûler ma maison en essayant d'installer une cheminée (qui marche parfaitement après quelques test )
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis a l'école y jouent comme des fous
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien parce qu'il y a plein d'informations utiles et puis parce que c'est un très joli site
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant sur google : recettes minecraft
Ce que j'attends de lui : D'etre conviviale et que tout le monde s'entre aide pour créé un monde magnifique
Ce que je compte lui apporter : Un système de métro si il n'y en a pas encore et une personne de jeu en plus :P
Et bien voila je crois que je n'ai plus rien a dire.
Bonne journée/soirée a tous !
Phinex
Edit : J'avais mis mes dernières phrases avant la dernière question sans faire expret.
Edit 2 : Ou es ce qu'on accepte les règles ?
Dernière modification par Phinex (21/04/2011 15:21:19)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Excusez moi, vous dites que je peux dès maintenant construire mais je ne peux pas
Si vous lisez cette réponse pouvez vous corrigez s'il vous plait
Pages :: 1