Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :the_iron_lol
Mon âge :13 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Minecraft, codage, lecture, sport.
Mon métier ou Mes études :Ingénieur en aéronautique.
Mes créations sur Minecraft :Spawn pour serveur, villages médiévaux, maisons steampunk,…
Petite info en plus :Je suis aussi bon en teraforming ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il propose régulièrement du contenu de qualité (en particulier les news ).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fouillant sur internet a la recherche d un bon site.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'amuser et faire profiter les autres de ma bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :A part de belles constructions, ma joie de vivre et mon entrain je ne sais pas .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Skyworld :Je n ai pas réellement aimé le mélange des styles différents mais les iles volantes sont un bon concept a exploiter éventuellement.
Dragon de Coco :J'ai adoré le magnifique dragon qui volait au dessus de nos têtes cubiques mais également le style de construction des bâtiments que je trouve sublime.
CastleCraft : L'apothéose de tout ce que j ai vu sur le freebuild. Malgrès la présence (énervante) du lag qui ne cessait jamais, j ai eu le temps d'admirer les beau bâtiments reliés par des ponts du spawn mais aussi les constructions environnantes. Cependant, ce qui m'a le plus laissé sans voix est le château sur la montagne.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis maintenant environ 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur Funcraft(5 mois), Mineplex(1 mois) et Epicube(encore aujourd'hui mais sinon depuis 1 mois).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ce n'est pas bien de grieffer les constructions des autres.
J'ai pris conscience et j'accepte le règlement.
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Dernière modification par the_iron_lol (24/09/2014 16:54:19)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Un monument/ville/utilitaire en plus et tout sera Ok !
Pages :: 1