Pages :: 1
depuis peu, j'ai decidé de reprendre un peu la diffusion sur la radio officelle (Channel Radio officielle sur Teamspeak) à termes, j'ai comme projet de vous diffuser autre chose que de la simpe diffusion de musique (podcast, emission, ect ect) mais pour le moment, je vais vous tenir informé ici des diffusions à venir, et le theme de musique diffusé !
07/08 : Rock
08/08 : Hip Hop
09/08 : Electro
EDIT ; Petit soucis technique, (soucis avec mon cable) je reprendrais les diffusion a mon retour de vacances :)
pour l'insant, ça se limitera à ça, j'editerais à chaque changement de programme, ou de date !!
n'hesitez pas à me faire part de vos idées, de vos souhait en terme de musique !
Dernière modification par sarezdu80 (09/08/2014 23:08:49)
j'ai pas mal d'idée d'emission à theme, des quizz, ect ect ! mais ça va mettre du temps à etre mis en place, alors en attendant, je me contente de diffuser de la musique, je fait un blind test de temps à autre, mais voila ... rien de bien concret encore
Moi j'ai aussi une idée, que dirais-tu de faire un autre thème ? un thème un peut plus minerait? genre tu diffuse des musique genre captainsparklez ou autre, sa pourrais faire bien je trouve ^^maintenant c'est toi qui vois ^^
merci j'avais pas vue la faute PiPaul60 :)
effectivement c'était minecraft :)
J'adore la radio officiel !
Je trouve que sais une mauvaise idée de faire des thémes. Certaine personnes risque de ne pas aimer les théme tandis que si la musique et varié il y en aura pour tout les gouts.
Ca fait plaisir de savoir que quelqun reprends le flambeau, enfin une vraie bonne nouvelle à mes yeux :)
merci pour vos encouragement, j'ai eu un petit soucis materiel, mais il sera reglé des mon retour je pense ! (je rentre le 24 au soir !)
mais comme dit pyrial, je pense m'orienter pour diffuser un peu de chaque style chaque soir, ça permettrais de toucher plus de monde, et avoir un petit coté convivial !
Dernière modification par sarezdu80 (19/08/2014 12:59:21)
Oowwi depuis le temps que je l'attendais cette radio :) pour l'instant je n'ais vu que coocker a part un moment ou tu étais seul sur le channel et moi aussi donc je suis venu xD et c'etait sympatoche ;)
'
Ça à vraiment l'air super!
n'hesitez pas à faire tourner l'info et a me faire parvenir PAR MP (pas en reponse a ce sujet , sinon ça va etre le gros bordel !) les titres que vous souhaitez entendre, ayant Deezer en prenium , je ferais de playlist pour vous ;)
plus on sera à se mettre sur le projet (moi de mon coté, et vous, à venir ecouter) plus ça durera :)
je trouve que c est une bonne idée sarzez :)
Edrivbon, arrête de up d vieux sujet. surtout que tes réponse sont inutile.
Pages :: 1