Je viens de faire le 1000ème commit de FR-Minecraft, soit grosso-modo la millième "version" du site !!!
Qu'est-ce qu'un "commit" ?
Pour essayer d'expliquer ça simplement, un commit est l'envois des modifications faites sur le site en local (sur notre propre ordinateur) vers le controle de source. Le controle de source étant un serveur qui enregistre, sauvegarde et garde toutes les version du site en mémoire.
Un commit est donc une "version" du site, mais un commit peut être une modification mineure (l'ajout d'une ou 2 snapshot sur le launcher, ou la correction d'un bug), ou alors une modification plus importante (par exemple l'ajout de toutes les modifications d'une snapshot sur le site), voir un changement majeur (refonte total du site par exemple, le commit correspond dans ce cas la au merge de plusieurs branches, mais je m'égarre dans les détails ici...).
C'est donc le millième commit que j'ai effectué ce soir. Vous vous demandez peut être quel était les modifications ?
Je sais pas si j'ai le droit de le dire... disons que c'est un moyen de gagner des cadeaux
Vous en saurez plus très bientôt, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, suivez bien les news sur les sites dans les prochaines jours !
En attendant, merci à tous pour votre fidélité, sans vous FR-Minecraft ne serait pas arrivé à sa 1000ème version, donc MERCI !!!
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
gg a tous et surtout a toi :) que fr-m reste encore longtemps !
GG !
On attend la 2 000 ème ;)
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Un grand GG aux administrateurs, merci de nous proposer du contenu exclusif chaque jour !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Félicitation à nos cher Admin. ;) Et merci à tout le monde de faire vivre cette magnifique aventure qu'est Frm ^^
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Le 1000ème commit ! GG ! C'est du SVN ? Du git ? C'est secret ? C'est autre chose ? J'suis curieux
Ça y est, lulu re-débarque avec ses trucs incompréhensibles :-(
1000 c'est un gros chiffre ! Ce que j'ai retenu : --> Cadeau !
Un petit indice ?
Votre Larbin ,
benocool .
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Quel mystère.... mmmh j'ai hâte de savoir :x
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
GG !
Félicitations ! o/
Et surtout merci de sortir toutes ces news ( à des heures très tardives le plus souvent :P ) !
Top !
Quel mystère.... mmmh j'ai hâte de savoir :x
Je crois que tu résumes tout *-*
Je veux gagner >:(
Félicitations et merci à toi et Nadj pour cette grande patience et d'effectuer un travail de masochiste en tout temps pour continuer à faire tourner FR-M !
C'est du SVN ? Du git ?
Et pourquoi pas CVS ? ou TFS ?
lululombard a écrit :C'est du SVN ? Du git ?
Et pourquoi pas CVS ? ou TFS ?
Parce que je les ai utilisés que très peu alors j'y pensais pas sur le moment
Tronics ,faudrais penser à inserer un tool pour traduire votre langue si jamais tu as un peu de temps
benocool , toujours et encore .
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Tronics ,faudrais penser à inserer un tool pour traduire votre langue si jamais tu as un peu de temps
benocool , toujours et encore .
Merci pour l'idée, voila:
SVN: SubVersioN
CVS: Concurrent Versions System
TFS: Team Foundation Server
C'est mieux ? non ? zut :-(
Bon alors pour ceux qui veulent chercher c'est quoi le secret, un indice:
- Une partie de la mise à jour est malgré tout visible sur le site, mais il va falloir bien chercher et il faut bien connaitre le site car le changement est plutot discret pour le moment La suite arrivera plus tard
Wow, bravo à tous ceux qui travaillent sur le site ! ^w^
j'attends la surprise avec impatience
Obéissez aux blocs de terre!
Quand on met la souris sur le bouton accueuil le bouton est vert clair !Sa y était ou pas ?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!