Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2014 02:40:15

Membre

[Attente] Présentation De Minjis

Mon Pseudo Ingame : Minjis
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique :p
Mes passions : plongée sous-marine, karting, informatique.
Mon métier ou Mes études : Magasinier
Mes créations sur Minecraft : aucune tout nouveau jeux pour moi :)
Petite info en plus : Mon chat est blanc

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchent quelque chose a faire ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : serveur fr  qui me semble répondre le plus a mes attentes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est ton ami 03
Ce que j'attends de lui : une communauté fun et sympatique pouvoir découvrir le jeux sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter : une participation active j'ai toujours aimé les lego
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je remercie Skyorie pour une chouette visite guidée je suis scotché par les villes que j'ai vu et en ferais le tour plus en détaille
Des construction magnifique le bateau de bois j'adore !!! Le Dragon gigantesque n'en parlons même pas o.O et si une petite envie de Monster se fait sentir il y a de quoi abreuver tout le serveur ;) j'ai fait un petit tour au neither le spawn est juste super en parlent de spawn celui du serveur et bien panser une gare gigantesque et très bien faite :)
je risque d'avoir l'air un peu noobs avec mes 4 Mures 03
je ne m'attendait pas a ca :)
coter petite maison que l on croise par ci par la il y a de tès jolie chose aussi a voir en tout cas sa invite a la balade :)
même si je ne suis pas pris merci a vous rien que pour la visite de votre serveur .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :-2 minutes
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :évite la colère de tes voisins 03

Dernière modification par Minjis (28/08/2014 14:34:06)

#2 28/08/2014 15:09:25

VIP
Lieu : Freebuild

Re : [Attente] Présentation De Minjis

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de bien vouloir mettre le nom des builds, on ne sait pas vraiment ce que tu as vu 17 Et pense aussi à relire le règlement, il manque une petite phrase trèèès importante ! 01

Dernière modification par lululombard (28/08/2014 15:10:31)

Pages :: 1

Pied de page des forums