Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/08/2014 22:03:51

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Obmab6093

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Obmab6093
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France

Mes passions : Faire de la musique, aller voir des concerts, un peu de randonnée en montagne par-ci et un peu pêche de rivière par là, jouer au handball quand l'occasion m'en ai donné, et bien sur : jouer à divers jeux ! (Dota 2, Skyrim, Wow, Minecraft, Retro-gaming...)

Mon métier ou Mes études : Étudiant en Musique

Mes créations sur Minecraft : Des maisonnettes, des petites fermes, faire des circuits redstones, tout dans l'art de décorer de manière réaliste !

Petite info en plus : J'ai débuté l'art du spawn et du rôleplay sur Wow, sur un serveur privé de type "GM" où toutes les commandes d'un maître du jeu sont à votre disposition. On exploite essentiellement la commande de spawn où nous pouvons spawn n'importe quel objet du jeu et créer des merveilles ! C'est une autre vision du spawn que minecraft mais c'est tout aussi passionnant !.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai rejoins une guilde "Pve" sur WoW durant 7mois, où nous partagions nos divers autres jeux, et un pote de guilde à proposé qu'il héberge chez lui un serveur minecraft où toute la communauté était invité à passé du temps dessus. J'ai donc débuté de cette façons ! Et j'ai accroché ! Jusqu'à être engueulé pour avoir été trop souvent en retard aux heures de rassemblement pour raid ! (Devinez pourquoi :) )

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami à moi joue dessus actuellement et il m'a invité à le rejoindre (Fennux). J'ai recemment acheté le jeu officiel et je voulais rejoindre un serveur sympathique où je pourrais construire, admirer, et partager avec la communauté qui est très sympathique et ouvert à toute aide et challenge !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Même raison qu'au dessus, mon ami Fennux joué déjà sur Fr-Minecraft.net donc, j'ai pas cherché plus loin !

Ce que j'attends de lui : De construire mes envies et mes rêves et pouvoir les partager avec tout le monde ! D'aller chez les gens, pour que je puisse admirer leur dernière construction, et m'en inspirer pour plus tard ! Je meurs d'envie de voir des choses fascinantes !

Ce que je compte lui apporter : Un joueur sympathique, actif (TS et IG), et qui aime la perfection et le réalisme du spawn !

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le joueur "VIP" Margoulino m'a gentillement fait la visite guidée de quelques places célèbres du serveur comme Futuria (Ma préféré !!), Castlecraft, la faille de l'ancienne map, etc...J'ai tout de suite vue une population accueillante, gentille ! On ne vois pas sa partout croyez moi ! J'ai quand même pus constater du haut niveaux sur quelques un des "gros spawn" que j'avais jamais vue auparavant sur minecraft (C'est une première !!) comme par exemple : le stade de foot, la statue du dragon avec le joli bateau à voile derrière etc...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai joué pendant 4-5mois, mais je n'ai pas rejoué depuis Decembre dernier ! A cause du travail et d'un déménagement à l'étranger, j'ai du faire une pause temporaire.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Comme j'ai dit avant, j'ai joué sur un petit serveur hébergé par un ami de mon ancienne guilde. pendant les 5mois de temps de jeu sur minecraft. J'ai commencé mon aventure là bas.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vous êtes le premier serveur "Officiel" où je postule !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Disons que pour résumé la globalité des lois du serveur, elles se basent sur le respect de l'autre et de l'environnement. C'est bien normal de faire attention à bien couper la totalité d'un arbre pour éviter que sa fassent des arbres volants bien moches ! C'est laid 02. Comme de faire attention à ne pas construire chez quelqu'un d'autre etc...Les règles du serveur pour ma part sont la clé du bon fonctionnement du serv et permettent de se balader dans un monde "Beau" "Réaliste" et qui ram au minimum !

Bien entendu j'ai lu et approuvé le règlement du serveur ! Je ne le connais pas par coeur, mais pour n'importe quel doute sur une loi, j'y retournerai avant de faire n'importe quelle action sur le serveur ou je demanderai à un joueur confirmé/Moderateur son avis et/ou son autorisation.

Voilà, j'éspère avoir tout dit ! Je remercie Margoulino pour sa visite guidée et sa patience :) ! Je souhaite à tous bon jeu, et à très vite !

Dernière modification par Obmab6093 (12/08/2014 22:19:52)

Hors ligne

#2 12/08/2014 23:30:14

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Accepté] Présentation de Obmab6093

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums