Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2014 20:51:46

Membre

[Attente] Présentation de einstein2004

Bonjour , je suis einstein2004 ( IG ) , j'ai 14 ans , j'habite en France et j'aime lire et jouer aux JV . Je suis bien sûr au collège . Sur minecraft j'ai déja utiliser énormément de fois les commands blocks et j'ai construits énormément de chose en survie et en créatif .

J'ai connu Minecraft grâce à un ami , et je choisis Fr-Minecraft.net car j'ai tester beaucoup de serveur FB mais aucun ne me plaisait . J'ai connu Fr-Minecraft FB car tout les matins , je regardes les news sur les 3 grands sites francophones , dont le votre . J'attend de ce serveur de bons admins surtout . Je vais aussi faire de très belles constructions . Sinon , sur le serveur , ce que j'ai vu à part le spawn c'est ... Les règles 17 . Je joue à MC depuis 3 ans j'ai déja jouer sur beauuuuuuuuuu....coup de serveurs . Je n'ai jamais été refusé sur un serveur .

Il ne faut pas Grief les constructions des autres , ni de voler dans les conteneurs ( Coffres , Entonnoirs... ) Il ne faut pas tuer les aurtres joueurs . Il faut au moins 50 blocs de distance entre 2 maisons , 100 pour les builds staff et 250 pour les villes . Interdit de flooder ni d'insulter . Pas de piège mortel , sauf si on le dit . TP interdit sans demender au staff .

Voilà , j'éspère être pris sur ce serveur 03

Au revoir ,

einstein2004 01

#2 10/08/2014 21:35:17

VIP
Lieu : Freebuild

Re : [Attente] Présentation de einstein2004

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Note du modérateur : Merci de bien vouloir respecter le modèle imposé ;)

Dernière modification par lululombard (10/08/2014 21:36:21)

Pages :: 1

Pied de page des forums