Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2014 19:58:48

Membre
Lieu : Québec

Messages : 7
Site Web

[Accepté] Présentation de cachalou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est cachalou123 signification: (mon chat caramel, ma chienne chania et ma chatte (l'animal hein ;D) louna)
Mon âge : j'ai eux mes 18 ans le 11 juillet et oui le temps passe vite.
Mon pays : Mon pays est la Belgique mais j'ai déménager depuis peux au Canada :)
Mes passions : mes passions sont jouer a minecraft, jeux nintendo (mario, animal crossing, professeur layton)
Mon métier ou Mes études : je fais des études en boulangeries,pâtisseries.
Mes créations sur Minecraft : mes créations ben j'ai juste une map que j'aime c'es ou j'ai fais 2 téléporteures avec une mini gare qui passe sous l'océan pour aller sur une petite île donc pas beaucoup de construction en ce moment.
Petite info en plus : Quoi dire heu... j'aime allé dans ma piscine les jours d'été (inutile 03) aller jouer avec mes amis (désormais plus possible a cause du déménagement) et jouer avec des gens a minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en me promènent sur playstore depuis ma tablette et j'ai regarder si il existait sur pc 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car sa a l'aire d'être le site le plus sure et c'es le premier sur le qu'elle je suis tombé aussi :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en allant sur le site j'ai vu (jouer) et j'ai vu qu'il y avait des serveurs.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et des amis 03
Ce que je compte lui apporter : un nouveau membre qui aime construire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : quelque constructions qui était pour certaines plus impressionnante que d'autre mais elles restent toute aussi cool. et le monde skyworld et le monde p open sable, l'ancien spawn, le nether 1 (je n'aime pas trop ce monde je préfère le monde désert personnellement, le monde skygrid  est très spécial je ne comprend pas tros ce monde avec tout ces bloc flottant et le dernier monder que j'ai visité est strong2 lui il est super ce monde avec son bateau gigantesque et il me fait légèrement pensez a  pirates des caraïbes avec le phare quand ils partent voir les sirènes, j'ai aussi visitez castlecraft avec lululombard et aussi futuria c'ette villeest superbe et moderne avec c'es maison moderne et futuriste et j'ai aimé le patate avenue X) la maison de boulhi était sympathique et voila ma visite se termine avec la maison de isispetitchaton qui était superbe 03 .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ça va faire 1 ans et 1 ans plus tard je ne connais encore presque rien a la redstone ou d'autre truc du genre.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déjà jouer a badblock pendant plus d'un mois et j'y joue encore de temps en temps mais il y a trop de personne qui font les gamins.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'es jamais été refusé sur un serveur car badblock on ne doit pas s'inscrire et ici j'espère nepas être refusé :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Alors il est interdit de foutre le bazar et il est obligatoire de bien s'amuser et de s'entendre bien 03
J'accepte les règles.

Dernière modification par cachalou (09/08/2014 00:16:00)

Hors ligne

#2 08/08/2014 21:41:57

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Accepté] Présentation de cachalou

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Détaille plus ta visite (n'hésite pas à demander à un guide pour une visite ;) ) et il manque une petite phrase très importante, pense à relire le règlement :)

Dernière modification par lululombard (08/08/2014 21:43:05)

Hors ligne

#3 08/08/2014 23:29:27

Membre
Lieu : Québec

Messages : 7
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de cachalou

Voila j'ai modifiez j'espère que je ne me suis tromper nul part :)

Hors ligne

#4 09/08/2014 00:19:17

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Accepté] Présentation de cachalou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums