Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2014 01:21:31

Membre

[Attente] Présentation

Mon pseudo dans le jeu est PvpKinder, j'ai 16 ans et j'habite en France.
J'aime jouer, sortir, s'amuser, rigoler, faire du sport, des soirée, être avec des ami(e)s.
Je fais un CAP Signalétique Enseigne et Décors.
Au niveau des créations, je suis plus dans la déco mais je me débrouille comme même assez bien quand il faut construire des bâtiments.
Je joue aussi beaucoup en Pvp/Faction car j'ai un faible pour le pvp/survie.

J'ai connut Minecraft grâce à des amis qui habite loin et cela nous permet de nous retrouver quelques fois.
J'ai choisis ce serveur car c'est celui qui rentrait le mieux dans mes conditions.
Je l'ai connut recherchant sur Internet des serveur full survie.
J'attend de lui une bonne communauté, une bonne implication du staff, un bon niveau de difficulté ( car moi qui suit persévérant je n'aime pas que se soit trop facile ).
Je compte lui apporter ma présence, mes atouts, mes constructions, et dont ils aura besoin.
En sortant du Monoir du Compte Tronica, l'on peux s'enfoncer dans un petite forêt et arriver auprès d'un village en ruine. En continuant il faudra traversé un pont lui assez en ruine pour atterrir auprès d'un cimetière ou l'on pourra y faire un sacrifice en l'honneur de NAdja3t et Tr0n1x.
A l'opposé si trouve une magnifique construction neuf avec son éléphant et c'est bateau coulant dans l'eau.
Cela va faire 2 ans que je joue a Minecraft.
J'ai déjà jouer sur des serveurs Pvp/faction les plus connus et pas forcement français et d'autre de Youtuber. Des serveur Semi-rp, mini-games et survival
J'ai jamais été refusé par des serveurs a candidature car cela doit être la 3 ou 4ème fois que je fais un candidature.

Et une règle a reformuler a ma manière: Il est interdit de polluer le chat d'adresse d'autre serveur pour en faire sa pub pour forcer le joueur a venir sur son serveur car il n'est pas venus jouer pour voire cela.

J'espère que ma candidature est assez complète.
Merci de l'avoir lu et j'attend le verdict.

PvpKinder 04/08/2014     00:21

Dernière modification par PvpKinder (04/08/2014 01:26:53)

#2 04/08/2014 01:35:07

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Re : [Attente] Présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et n'oubliez pas d'accepter le règlement.

Note : Tu postule pour le serveur Hardcore ? Alors je te conseil de changer de section, car ici tu es sur les presentations pour le serveur Freebuild. Les presentations du serveur Hardcore, sont la -> Presentation HC

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums