Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2014 17:47:56

Membre

[Accepté] Présentation de Tim06270

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est Tim06270 =D
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : Je vis sur la Côte D'Azur en France
Mes passions : Je pratique le bicross depuis 10 ans et je suis accro à Minecraft =D
Mon métier ou Mes études : Je passe en 1ère au Lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je suis axé build sur minecraft en particulier sur la construction de ville.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami qui m'a acheté mon compte
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Encore une fois grâce à mon ami qui m'a conseillé Fr-m pour son staff et ses serveurs
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, du fun, des défis, du build !
Ce que je compte lui apporter : Mes builds, mon humour et ma présence
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A mon arrivée dans la gare, alors qu'une voix féminine annonçait le départ du train en direction d'Aertha je me faufile entre les portes se fermant. Le bruit des freins me réveille et je descends me retrouvant sous un grand dôme fait de verre et de bois soutenu par d'imposants piliers fait de cobblestone. Je traverse cette ville aux allures célestes mêlant ciel et terre par d'immenses tours remplies de lieux d'intérêts. Alors que je me promène sur un de ces ponts aériens, j'aperçois au loin une tour à l'allure d'ascenseur futuriste reliant air et mer, je lis alors « SW tour ». Surmontée d'un dôme, elle semble recevoir une lumière divine par ses longs filets s'étirant vers le ciel. Alors que j'admire le couché de soleil sur l'océan je me rappelle que j'ai un train à prendre et cours vers la gare avant qu'il ne soit trop tard…