Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2014 17:47:56

Membre

[Accepté] Présentation de Tim06270

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est Tim06270 =D
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : Je vis sur la Côte D'Azur en France
Mes passions : Je pratique le bicross depuis 10 ans et je suis accro à Minecraft =D
Mon métier ou Mes études : Je passe en 1ère au Lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je suis axé build sur minecraft en particulier sur la construction de ville.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami qui m'a acheté mon compte
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Encore une fois grâce à mon ami qui m'a conseillé Fr-m pour son staff et ses serveurs
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, du fun, des défis, du build !
Ce que je compte lui apporter : Mes builds, mon humour et ma présence
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A mon arrivée dans la gare, alors qu'une voix féminine annonçait le départ du train en direction d'Aertha je me faufile entre les portes se fermant. Le bruit des freins me réveille et je descends me retrouvant sous un grand dôme fait de verre et de bois soutenu par d'imposants piliers fait de cobblestone. Je traverse cette ville aux allures célestes mêlant ciel et terre par d'immenses tours remplies de lieux d'intérêts. Alors que je me promène sur un de ces ponts aériens, j'aperçois au loin une tour à l'allure d'ascenseur futuriste reliant air et mer, je lis alors « SW tour ». Surmontée d'un dôme, elle semble recevoir une lumière divine par ses longs filets s'étirant vers le ciel. Alors que j'admire le couché de soleil sur l'océan je me rappelle que j'ai un train à prendre et cours vers la gare avant qu'il ne soit trop tard…
Après une bonne nuit de sommeil bien mérité à l'Arbre Hôtel, je demande conseil à l'Office du Tourisme et on me conseille de prendre la navette en direction de CastleCraft, je me rends alors dans cette ville encore inconnue. Un bruit... j'entends un bruit qui se répète très agréable... les cigales! Oui ce sont les cigales, je sors du train et arrive dans une cour médiévale baignée de soleil et aux fleurs colorées, étrangement mes premiers pas dans la ville me rappelle l'académy, une ville visitée dans une contrée lointaine. Je m'aventure plus profondément dans ce village aux bases solides, comme ancrées dans le temps. Les enfants jouent sur la place pendant le monde vas et viens, je sors de la place et évolue dans les petites rues du village, alors que je marche sur une route pavée une maison sort de l'ordinaire et attire mon attention, il s'agit d'une grande bâtisse aux allures chic, composée de deux étages elle est ornée de motif variés et de colombages modernes. Alors que je marche la tête dans les nuages, la sirène du train me rappelle qu'il faut que je rentre !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 3 ans maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Uniquement sur des serveurs mini-jeux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La récolte de sable doit se faire via les mondes prévus à cet effet pour éviter de salir le paysage avec des « trous » en plein milieux des plages :P

Régles lues et approuvées

Dernière modification par Tim06270 (31/07/2014 18:27:04)

#2 31/07/2014 17:53:30

VIP
Lieu : Freebuild

Re : [Accepté] Présentation de Tim06270

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de visiter quelques villes supplémentaires et de bien relire le règlement, il manque une petite phrase très importante 17

Dernière modification par lululombard (31/07/2014 17:53:45)

#3 31/07/2014 18:29:13

Membre

Présentation éditée

#4 31/07/2014 18:39:12

VIP
Lieu : Freebuild

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums