Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2014 16:42:05

Membre

[Attente] Présentation pour le serveur freebuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pixelsilver
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 5eme à la rentrée
Mes créations sur Minecraft :petite maison japonaise, pixel-art, cascade ...
Petite info en plus : dans minecraft :je suis fort en décoration intérieure, je m'entraine en terraformage et les maisons que je fait sont plutôt réussie .En irl : prénom Alex , sympathique , nul en orthographe (quand j'écrit vite) et ne met pas souvent d'accent   

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu par hasard sur une vidéo Youtube et ensuite je suis tomber sur votre site qui ma tout de suite plus .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisi car il y a l'aire d'avoir des personnes sympas et que je compte bien m'amuser .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu grâce au site que j'avais découvert pas hasard
Ce que j'attends de lui :je compte m'amuser et construire
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un joueur supplémentaire .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu des constructions pendant ma visite des villes et le skyworld  et l'hippodrome .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'ai débuter minecraft le 19/02/14 (mais je connais bien le jeu)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai jouer sur d'autre serveur Mineplex, Hypixel, Hive.mc combien de temps je ne sais pas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais étais refuser

Résumez à votre façon l'une de nos règles Ne pas insulter autrui .Ne pas dégrader le paysage (pas laisser des blocs flottent

J'ai lus et accepte le règlement
                                                                              Cordialement pixelsilver

Dernière modification par pixelsilver (03/08/2014 10:20:10)

#2 30/07/2014 16:46:03

VIP
Lieu : Freebuild

Re : [Attente] Présentation pour le serveur freebuild

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de détailler un peu plus ta visite (n'hésite pas à demander à un guide) et de bien relire le règlement, il manque une petite phrase très importante 17

Dernière modification par lululombard (30/07/2014 16:47:15)

#3 03/08/2014 10:22:39

Membre

J'ai modifier ma présentation à voir au dessue .

#4 03/08/2014 17:13:45

Banni(e)
Lieu : Quelques part

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut, essai de détailler un peu ta visite ajoute quelque ville si jamais tu as besoin d'une visite demande a un guide ;)

Dernière modification par philippe_01 (04/08/2014 18:49:04)

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums