Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : St1gs
Mon âge : 24 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Musique et jeux-vidéo
Mon métier ou Mes études : Ancien Gendarme et maintenant Fonctionnaire en sécurité dans un Hôpital
Mes créations sur Minecraft : Justement je débute dans Minecraft
Petite info en plus : Je suis nouveau et ZeratoR m'a donné envie de jouer à minecraft lors d'un stream du coup je l'ai donc acheté et en cherchant une comunauté FR cool, respectueuse et respectée je suis tombé sur vous ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Zerator.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que vous êtes les premiers sérieux sur qui je suis tombé en fouinant sur le net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me renseignent sur le net ^^
Ce que j'attends de lui : D'apprendre le jeu à son maximum.
Ce que je compte lui apporter : Mon talent caché de builder ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas beaucoup de chose car comme je vous l'ai dis je suis nouveau et je ne comprend pas grand chose donc de peur de faire n'importe quoi j'ai préféré demander sur TS, qui m'ont dirigé sur le FOFO ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 Heures environ ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur SOLO normal du jeu une foi acheté.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Ce n'est pas un examen, mais on veut quelques infos qui manques :
Une petite phrase de fin, relever une regle (pour prouver que tu as été sur le reglement, et une description visuel rapide qui nous montre que tu tes connecté sur le serveur.
Pages :: 1