Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2014 18:05:08

Membre

[Refusé] Présentation de alexisdu0169

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :alexisdu0169
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le jeu video,le fun et minecraft
Mon métier ou Mes études :je suis en classe de 2nd
Mes créations sur Minecraft :beacoup de constructions de tout types tous les styles me vont j'aimes metre du reliefs
Petite info en plus :j'ai creer des villages, gros structures sans problemes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grace a un  amis en  6ème
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour l'information qu'il donne  et leurs diversités
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur grace a un ami qui voulait que je construise avec lui
Ce que j'attends de lui :faire des connaissances et montrer mon talents
Ce que je compte lui apporter :mon talents de constructeur en tout genre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu le magnifique château et village de castlecraft, j'adore le style médiévale de celui-ci. Ensuite, je suis allé à Futuria qui est sublime avec son style futuriste, j'ai vu la construction de Trandoshan( désolé je sais pas comment elle s'appelle) qui apparemment adore les émeraudes et le minage( Sa mine, c'est un truc de fou), ensuite j'ai vu Cocoon, avec son dragon gigantesque , et sa gare. Et ensuite j'ai vu les magnifiques constructions d'Arwena83 (merci à elle, c'est elle qui m'a fait visiter le serveur). 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 3 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai aider mon ami a cree le serveur mineblue a mes tout debut pendant 9 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect est une règles d'or sur tous les serveurs alors aucunes insultes ou propos décalés ne sera tolérés envers un joueur et encore moins envers les membres du staff

j'ai lu les regles et je  laies acceptées

Dernière modification par alexisdu0169 (16/07/2014 18:30:30)

#2 16/07/2014 20:17:57

VIP

Re : [Refusé] Présentation de alexisdu0169

REFUS DÉFINITIF

1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.

Présentation copier/collé de celle-ci :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-280 … llian.html

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 16/07/2014 22:52:26

Membre

serieusement ces pas juste jai visiter le serveur je lai trouver bien tres bien javais espoir jai du talent je pourrai pas vous le montrer en gros ces sa jai pris du temps a faire la presentation jai copier cller car javai un rdv et je partai apres

svp  reponder moi vite

#4 16/07/2014 23:08:15

Membre

J'attend votre reponse svp

Pages :: 1

Pied de page des forums