Bonjour / Bonsoir ,
J'annonce aujourd'hui que je vais organiser Un EventDay dans la ville de Pratola. Des multiples mini-jeux seront à votre disposition ainsi qu'une visite libre de la ville.
Comment sa s'organise ?
Tout d'abord, vous pourrez découvrir librement la ville, puis, les mini-jeux commenceront. A chaque mini-jeux gagner, vous remporterez des point. A la fin de la journée, le joueurs ayant le plus de point gagne !
Voici les mini-jeux :
Dé à coudre : 2 points
Rafting + tir à l'arc : 2 points
Laby-arbre : 1 point
Labyrinthe vericale : 1 point
Jump aérien : 1 point
Grande chasse au trésors : 3 points
Les récompenses :
1er : 20 chunks
2ème : 5 chunks
3ème : 3 chunks
Sa se passe quand ?
Dès qu'il y a assez de volontaire connecté . Cela s'organise facilement se qui fait qu'on pourra la faire plusieurs fois ! Pour être volontaire , il suffit juste de poster un petit message a la suite :) Plus nombreux on sera , mieux sa sera !
----- ------ -----
Merci d'avoir lu !
Un petit lien pour voir la ville : http://fr-minecraft.net/forum/topic-271 … ition.html
L'event est organisée par Floconpace et lulu06lol
Dernière modification par floconpace (15/07/2014 22:17:05)
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Hello ;) Des que tu me croise en jeu, tu me dis toutes les infos ? Je t'aiderais avec plaisir ;) surtout que le cadre de l'event est superbe, j'adore cette ville ! Aller a bientot
Lulu ;)
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Je participe à cet event dans cette ville magnifique où j'habite !
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
vraiment bien cette idée
bon bah je participe vu que c'est une bonne idee ^^.
Je participe avec joie a cet évent!
Le trésor peut t-il etre dévoilé ou pas ? ;)
Le trésors est une certaine somme de chunks. La somme reste secrete...
Dernière modification par floconpace (11/07/2014 17:58:57)
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
moi se sera avec plaisir que je participerais et je vaux bien taider pour les chnk se sont les tion ou ceux de d'un animateur?
C'est gentil de ta part leelou mais malheureusement, seul les membres du staff peuvent donner des chunks, je donnerai donc moi-même les récompenses
Dernière modification par floconpace (14/07/2014 16:59:01)