Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2014 17:51:55

Membre

[Attente] Présentation de Dammaram

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dammaram
Mon âge : 12
Mon pays : France
Mes passions : J'aime Minecraft, les RPG, j'aime bien faire des vidéos, dessiner, et j'adore les chips saveur Barbecue ^^
Mon métier ou Mes études : Je passe en 4ème (petite info) je n'ai jamais redoublé :/
Mes créations sur Minecraft : J'essaie de faire de mon mieux en tant qu'architecte, et je fais une construction sur le serveur Creatif.
Petite info en plus : Je suis sur le serveur Creatif de Minecraft depuis quelques jours( je pense)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis m'en a parler et depuis je ne peux plus m'arrêter^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque c'est un site GENIAL
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tomber la-dessus au hasard
Ce que j'attends de lui : Bah j'en sais trop rien xD
Ce que je compte lui apporter : Du plaisir (héhéhé) enfait je ne sais pas trop désolé
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des paysages sublimes et plein d'autres trucs encore( des constructions de ouf par exemple)j'ai traverser le portail Spawn M7 Cocoon Zone 5 et je peux dire qu'il y a des construction vraiment génial , il y a une sorte d'immense arbres des maisons bizarres et en même temps incroyables,bref il y a des constructions de personnes vraiment géniale. Le seul monde ou ont peut y construire des construction volantes, c'est-a-dire Skyword c'est vraiment génial.Il ya plusieurs construction très originale, des pots suspendu a une hauteur très extreme, des dragons, etc... Les portails sont très originaux aussi. Il y a Futuria, ville très cool  dont j'ai entendu parler sur le tchat.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bah le serveur Creatif depuis pas mal de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas profaner le réglement sous peine de punition sévère du genre ban ! Il est interdit de tuer,de voler ou de détruire la construction des autres !
A bientôt

Dernière modification par Dammaram332 (10/07/2014 16:44:00)

#2 08/07/2014 21:31:21

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Dammaram

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 09/07/2014 11:04:44

Membre

D'accord mais est-ce que je peux savoir ce que je dois rajouter s'il vous plait ? Merci

#4 09/07/2014 15:40:56

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Salut,

Clique sur ce lien pour le règlement .
Lis le bien il manque un truc important a mettre dans ta candide .

Et la visite est trop courte il faut 5-6 Villes/lieux/monument sur 10 - 15 lignes et tout sera bon :)

Cordialement

M_Patate

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums