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Bonjour a tous
Je fais une map Aventure (Herobrine 4 vus que le 3 vas bientôt sortir),et j'ai besoin d'aide.Si vous entrer dans une grotte ou il y a Herobrine près d'un chaudron,
le chaudron serait remplis au max,ou a la moitié ?
Ou si Encore Herobrine est dans une grotte,Il y auras quoi,
de la lumière,pas beaucoup de lumière ?
Des toiles d'araigné,des lianes,des torches de Redstone,des têtes de squelettes ??
Vous pouvez mettre plusieurs réponse,c'est le butte. :-)
Merci de me répondre au plus vite et merci pour vaux futur commentaire.
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Au faite,la map Herobrine seras en 1.8 je pense.Je pense qu'elle seras long (sait ma première map).
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La trilogie des Herobrine's Mansion faites par Hypixel ne t'appartenant pas, je ne pense pas que tu aie le droit d'en faire un quatrième volet :x
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la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Mais je pense pas que je vais la terminer,les commande bloc sont tros complexe,je veux téléporter le zombie (HEROBRINE) dans une salle mais sa téléporte aussi le joueur.Cette map va pas avoir lieu,dsl :'(
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Pour faire ça, c'est simple :
Si il n'est pas renommé :
Si tu ne connais pas sa position exact et qu'il se déplace librement dans la maison, voici :
Sinon, ben mon pauvre, je saurais pas t'aider... Il faut absolument que tu le renomme, dans ce cas !
Si tu ne mets pas le customnamevisible en 1, alors le nom sera juste considéré comme venant d'une étiquette. Si tu le met en 1, alors ça sera comme un nom de joueur.
Derien !
Cependant, tu n'as pas le droit de faire une Herobrine Mansion :)
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
"les commande bloc sont tros complexe"
Enorme lol. Je trouve les commandes blocks moins bien complexes que la redstone classique, m'enfin c'est mon avis. Et téléporter un zombie renommée, c'est un truc de base à savoir.
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la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Merci de cette intervention Tempo :-p
Nan, sérieux, chacun pense ce qu'il veut des command block. Je les trouve assez faciles d'emploi et très complets. On peut tout faire, à condition de tout connaitre.
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Aurélien, dans nos cœurs.
Merci Beaucoup :)
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Je vous adore les Modérateur
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Aussi autre question,comment peut-on savoir quand un zombie nommer (Victor) est mort ??
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Avec un scoreboard... Ça, je laisse Tempo_H t'expliquer, je sais plus comment ça fonctionne
Ou alors via testfor !
Tu relies ça à une clock, puis tu inverses l'output et tu fais ton système redstone.
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Aurélien, dans nos cœurs.
La méthode utilisée par Matis1299 est plus simple mais cependant moins précis : en effet, s'il y a deux zombies nommés Victor, il faudra tuer les deux pour que ça fonctionne.
La méthode par scoreboard est plus complexe mais plus précis.
Pour commencer, il va falloir inscrire cette commande :
/scoreboard objectives add Death deathCount
Une fois la commande exécutée, il faudra maintenant faire une méga clock (si tu connais pas, va voir ici, j'ai la flemme d'expliquer : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … -vent.html)
Ensuite, il faudra relier un command block à cette Méga Clock. Voici la syntaxe :
/testfor @e[name=Victor,score_Death_min=1]
Et ensuite tu le relie à un comparateur et tu fait ce que tu veux en sortie de ce dernier.
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la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Je doute qu'il ai besoin de deux Victor, mais bon XD
Il me semblait bien que c'était comme ça avec le scoreboard, mais flemme de l'écrire, j'étais sur iPhone... [L'excuse]
+ tu avais fail ton lien, c'est réparé :p
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Aurélien, dans nos cœurs.
Ouaip merci.
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la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
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