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#1 05/07/2014 19:11:51

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Map Aventure Future

Bonjour a tous

Je fais une map Aventure (Herobrine 4 vus que le 3 vas bientôt sortir),et j'ai besoin d'aide.Si vous entrer dans une grotte ou il y a Herobrine près d'un chaudron,

le chaudron serait remplis au max,ou a la moitié ?

Ou si Encore Herobrine est dans une grotte,Il y auras quoi,

de la lumière,pas beaucoup de lumière ?

Des toiles d'araigné,des lianes,des torches de Redstone,des têtes de squelettes ??

Vous pouvez mettre plusieurs réponse,c'est le butte. :-)   

Merci de me répondre au plus vite et merci pour vaux futur commentaire.

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#2 05/07/2014 19:13:05

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Re : Map Aventure Future

Au faite,la map Herobrine seras en 1.8 je pense.Je pense qu'elle seras long (sait ma première map).

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#3 06/07/2014 15:21:35

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Re : Map Aventure Future

La trilogie des Herobrine's Mansion faites par Hypixel ne t'appartenant pas, je ne pense pas que tu aie le droit d'en faire un quatrième volet :x

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#4 07/07/2014 11:09:02

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Re : Map Aventure Future

Mais je pense pas que je vais la terminer,les commande bloc sont tros complexe,je veux téléporter le zombie (HEROBRINE) dans une salle mais sa téléporte aussi le joueur.Cette map va pas avoir lieu,dsl :'(

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#5 07/07/2014 12:42:30

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Re : Map Aventure Future

Pour faire ça, c'est simple :

/tp @e[type=Zombie,Name=Herobrine(si tu l'as renommé ainsi)] coord1 coord2 coord3

Si il n'est pas renommé :

/tp @e[type=Zombie,x=<Sa position X>,y=<Sa position Y>,z=<Sa position Z>] coord1 coord2 coord3

Si tu ne connais pas sa position exact et qu'il se déplace librement dans la maison, voici :

/tp @e[type=Zombie,r=<Rayon dans lequel il se trouve>] coord1 coord2 coord3

Sinon, ben mon pauvre, je saurais pas t'aider... Il faut absolument que tu le renomme, dans ce cas !

/summon Zombie posX posY posZ {CustomName:Herobrine,CustomNameVisible:1}

Si tu ne mets pas le customnamevisible en 1, alors le nom sera juste considéré comme venant d'une étiquette. Si tu le met en 1, alors ça sera comme un nom de joueur.

Derien !

Cependant, tu n'as pas le droit de faire une Herobrine Mansion :)

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#6 07/07/2014 17:01:06

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Re : Map Aventure Future

"les commande bloc sont tros complexe"

Enorme lol. Je trouve les commandes blocks moins bien complexes que la redstone classique, m'enfin c'est mon avis. Et téléporter un zombie renommée, c'est un truc de base à savoir.

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#7 07/07/2014 19:36:02

Animateur
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Re : Map Aventure Future

Merci de cette intervention Tempo :-p

Nan, sérieux, chacun pense ce qu'il veut des command block. Je les trouve assez faciles d'emploi et très complets. On peut tout faire, à condition de tout connaitre.

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#8 08/07/2014 11:34:54

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Re : Map Aventure Future

Merci Beaucoup :)

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#9 08/07/2014 11:35:15

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Re : Map Aventure Future

Je vous adore les Modérateur 03

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#10 08/07/2014 14:09:19

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Re : Map Aventure Future

Aussi autre question,comment peut-on savoir quand un zombie nommer (Victor) est mort ??

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#11 08/07/2014 16:06:02

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Re : Map Aventure Future

Avec un scoreboard... Ça, je laisse Tempo_H t'expliquer, je sais plus comment ça fonctionne 01

Ou alors via testfor !

/testfor @e[Name=Victor]

Tu relies ça à une clock, puis tu inverses l'output et tu fais ton système redstone.

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#12 08/07/2014 17:09:42

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Re : Map Aventure Future

La méthode utilisée par Matis1299 est plus simple mais cependant moins précis : en effet, s'il y a deux zombies nommés Victor, il faudra tuer les deux pour que ça fonctionne.

La méthode par scoreboard est plus complexe mais plus précis.
Pour commencer, il va falloir inscrire cette commande :

/scoreboard objectives add Death deathCount

Une fois la commande exécutée, il faudra maintenant faire une méga clock (si tu connais pas, va voir ici, j'ai la flemme d'expliquer : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … -vent.html)

Ensuite, il faudra relier un command block à cette Méga Clock. Voici la syntaxe :

/testfor @e[name=Victor,score_Death_min=1]

Et ensuite tu le relie à un comparateur et tu fait ce que tu veux en sortie de ce dernier.

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#13 08/07/2014 17:12:10

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Re : Map Aventure Future

Je doute qu'il ai besoin de deux Victor, mais bon XD
Il me semblait bien que c'était comme ça avec le scoreboard, mais flemme de l'écrire, j'étais sur iPhone... [L'excuse]

+ tu avais fail ton lien, c'est réparé :p

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#14 08/07/2014 17:16:02

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Re : Map Aventure Future

Ouaip merci.

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