Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2014 03:33:14

Membre

[Accepté] Présentation de darkponpon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :darkponpon
Mon âge :15
Mon pays :Canada
Mes passions :J'aime minecraft, le ski,... euhm... ah oui! J'allais oublier! J'adore le bacon! (oui! oui! C'est une passion pour moi)
Mon métier ou Mes études :Je m'en vais en 4iem secondaire.
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée en tout 3 faction sur le serveur RP de fr-minecraft (la derniere FuTura), j'éssais de toujours m'améliorer en architecture pour avoir toujours de plus belles créations.
Petite info en plus :Je suis sur le serveur RolePlay de fr-minecraft depuis plus de 1 ans et demi

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Enfait, c'est depuis environ 2 ans et demi. C'est mon grand frère qui me l'a montré. Je suis tout de suite devenu completement addict et j'ai commencé en jouent en mode solo. Depuis, je n'ai pas arreté de y jouer et j'aime tout autant le jeu minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Après environ un an, j'étais un peu fatigué de jouer seul et je me suis mis à chercher un serveur pour y jouer avec d'autre "minecrafteurs" comme moi. J'ai alors, découvert fr-minecraft (le serveur RP comme je l'ai dit plus haut). Je le trouvait beaucoup plus amusant qu'une partie en solo. Donc, j'ai rejoins une faction. Ensuite, une autre faction, et une autre faction. Ça alors! Elles étaient mal administrées ces factions! J'ai alors créé mon propre clan pour savoir comment c'était de diriger une faction. Après plusieurs hauts et bas et plus d'un an d'expérience en tant que chef de faction, je me suis enfin rendu où je le suis en ce moment avec plus de 820 heures de jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir en haut:
Ce que j'attends de lui :Les serveur de fr-minecraft me plaisent énormément par leur forum complet et leur staff compétant, mais aussi, et surtout puisque c'est le premier serveur que j'ai visité et aimé. Par contre, certaines chose comme la limite de terrain et la peur de se faire rush sont des choses que j'aime un peu moins du serveur RolePlay. Donc, j'espère plus apprécier ce serveur FreeBuilt!
Ce que je compte lui apporter :Je compte créer une ville et y construire des bâtiments de plus en plus beau. En plus je souhaite animer un peu le serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je me suis promené un peu sur la map, visité quelques villes et j'ai visité la carte du monde sur le site. J'ai visité le serveur avant la 1.7, donc avant que la map soit restart. J'y ai vu plusieurs ville, mais malheureusement, elles n'existent plus. Par contre j'ai visité un peu le serveur après le passage à cette nouvelle version. Il y a le skyword. Le seul monde ou ont peut y construire des construction volantes (sans autant oublier qu'elle doivent etre réaliste et agréable a regarder). On peut y voir plusieurs construction originales q'on ne pourrait pas avoir la chance  d'admirer sur le reste du serveur. Comme des avions, des dragons, des pont suspendus à une hauteur extreme, etc. Il y a aussi le spawn qui a changé. L'ancien était à mon avis trop petit pour un serveur de ce genre. Au contraire, le nouveau est beaucoup mieux. Il est très bien fait et j'aime beaucoup le concept des wagon-portail qui nous téléportent vers un monde nouveau! Il y a aussi l'end. Un monde très rare sur le serveur, donc aussi très bien protègé. Nous ne pouvons pas prendre plus que 1 stack par personne, nous n'avons pas le droit de toucher au tours d'obsi, etc. De plus, Il y a Futuria. Une ville ou tout est futuriste (comme le nom le dit). Il y a aussi CastleCraft, une ville qui s'inspire fortement du temps médiéval (l'architecture, les chateaux, les petites tentes de commercants, etc. Pour finir j'ai visité Factory. Une ville qui découle du theme du spawn (avec le train à l'entrée). Il s'inspire des années de l'industrialisation. Encore une fois j'adore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur plusieurs serveur tel que hypixel et verybadcraft, mais j'ai jamais joué aussi longtemps sur d'autres serveurs que fr-minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas grief les constructions des autres sous peine de ban temporaire ou ban définitif.

Pour finir,j'ai lu et approuvé les règles du FB de fr-minecraft.net.

Dernière modification par darkponpon (06/07/2014 18:26:17)

#2 06/07/2014 12:24:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de darkponpon

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut ,

MErci de faire une vrai visite 5 - 6 noms de villes , Lieux ou monument , ainsi que leurs détailles sur 10 lignes minimum :)

Relis bien le reglement dedans y est glisé une phrase a copier ici :p tu la oublié .

Une foi cela modifié

Tout sera bon

M_Patate

fbv1frm.gif

#3 06/07/2014 18:26:47

Membre

j'ai modifié ma demande...

#4 07/07/2014 10:21:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums