Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dax003
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions :J'en ai de nombreuses, musique, écriture, jeux vidéos. Ma plus grande passion est sans doute la création de jeu de rôle papier; puis les longues soirées autour d'une table à incarner nos personnages !
Mon métier ou Mes études : Je viens d'avoir mon baccalauréat S mention : "Tu l'as eu c'est déjà bien"
Mes créations sur Minecraft : Hm, je ne saurais toute les citer, mais les plus marquantes furent sans doute la création d'une cité naine, entièrement en survie et incrusté dans la montagne; mais encore la création d'une ville elfique ( dans les arbres pour ceux qui ne comprendraient pas ). Mes créations se basent donc surtout sur l'univers héroic fantasy dont je suis si friand !
Petite info en plus : J'ai une chaîne YouTube ( super original me diriez vous ), et je pourrais poster les petits délires qui seront sans doute présent lors des différentes constructions que je pourrais entreprendre. J'ai aussi une certaine expérience dans les retouches photos, et le montage vidéo; je pourrais donc proposer mon aide à qui le voudra dans ce domaine.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un jour de froid, en décembre 2011, mon frère m'a interpellé. Il se retrouvais dans un jeu rempli de cube et de pixel, il ne savais même pas faire une pioche, il était coincé dans un arbre. Ça m'avais beaucoup fait rigoler, j'ai donc tout de suite accroché et je l'ai acheté ! J'aime autant la survie, que la création et le RP bien évidemment.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net pour rejoindre plusieurs de mes amis IRL ( in real life ) qui construisent apparemment un château. Et ils ont (évidemment) besoin de mon aide, donc je rapplique pour voir ce que je peux faire !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mes amis me l'ont donc recommandé chauuuudement !
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, des rencontres surprenantes, de la créativité. Et aussi des gens qui jouent taaard dans la nuit, parce que les délires nocturnes c'est ce qu'il y a de mieux !
Ce que je compte lui apporter : Mon univers, mes idées, mes créations. Ma bonne humeur légendaire également, et mes blagues pourris que j'aurais l'honneur de vous faire partager.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis donc connecté sur le serveur, et après avoir été accueilli par les membres connecté, je me suis décide à visiter. Ainsi, j'ai commencé par le monde qui se trouve dans les nuages. ( dont j'ai oublié le nom ) Après m'être perdu à mainte reprise, je suis arrivé finalement dans les quartiers du centre ville; les constructions était simple mais néanmoins très efficace. Je suis rentré dans quelques maisons pour me familiariser avec le style de décoration intérieur qu'ils utilisent. Je me suis ensuite dirigé vers le fort des nuages, indiqué par les panneaux. Sur le chemin, des drapeaux de la Belgique, et de la France. Sans doute pour la coupe du monde, ou alors un excès de patriotisme qui se reflètent même sur Minecraft ! A l'entrée du fort, un cochon. Le détail très important faut l'avouer. Bref Je suis finalement arrivé dans le Hall Of Fame de la fameuse cité des nuages. J'ai beaucoup aimé le style, mais encore une fois c'était trop simple, je voulais du sensationnel !!!
Finalement, je suis retourné au spawn, et me suis rendu dans un portail au hasard. J'ai emprunté le quartier rose, et pris le portail Oxiria ( excusez moi si j'écorche ). Je suis arrivé dans l'eau, et ai failli me noyer avant de trouver la faille dans la glace.
J'ai marché environ, 20 seconde avant de remarquer une construction que je cherchais enfin : un bateau a été construit en l'air. Ca me faisait penser au zepellin dans World Of Warcraft. ( avis au amateurs). Et peu à peu, le ciel se remplissait de construction dans ce genre : 2 mongolfières, un avion et même un hélicoptère. Même si le tout manquait de cohérence, c'était plus sensationnel ! J'ai traversé un pont, qui sois dite en passant, était plutôt pas mal. Bravo l'architecte. Je suis arrivé dans mon élément, une muraille d'environ 25 blocs de haut, et une forêt de sapin bien rangé. C'était enfin l'univers médiéval que je cherchais. Je me suis permis de faire le tour de cette muraille en visitant une à une chaque tour de garde. C'était bien construit, et bien pensé. L'espace était cependant vide, il manquait des constructions. J'ai donc décidé que j'allais y remédier en commençant cette présentation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit plus haut, je joue depuis décembre 2011, ça fait donc ( si je suis pas trop mauvais ) 2 ans environ !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà inauguré mon propre serveur, et je sais à quel point cela demande du temps. Aussi, j'y ai joué environ 5 mois, avant d'arrêter, faute de temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais je n'ai été refusé sur un serveur. Que voulez vous, je suis trop exceptionnel. Non en vérité c'est juste que c'est la première candidature que je fait pour un serveur Minecraft !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si détruire les constructions de tes camarades il te prend, sanction sera prise sur ton avatar. Muté tu sera, kick tu pourras et ban dans le pire des cas. ( Ca rime tout ça, quel artiste !)
Sinon une règle que je trouve particulièrement honorable de votre part, c'est celle en rapport avec la publicité, la propagande. Vous n'en voulez pas sur votre serveur ( logique ), mais ce n'est pas pour autant que vous allez encourager vos joueurs à en faire sur d'autres serveur. Moi je dis : Bravo !
Pour finir, je dirais que j'ai lu les règles lors de ma visite, et sur le site. Et je confirme que je vais les respecter !
Dernière modification par dax003 (05/07/2014 23:00:15)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci pour cette réponse rapide.
Et bravo pour votre travail, ça doit demander beaucoup de temps de regarder chaque candidature.
Bon courage !
Pages :: 1