Pages :: 1
bonjour
je souhaite être builder car se serveur m intéresse particulièrement car j ai beaucoup le freebuild et je n'est entendu que du bien de se serveur
avant de venir sur se serveur j'étais admin sur un autre serveur "DEADPVP" mais le fonda° ma viré car je lui au dis de "ne pas faire le chien" et cela ne lui a pas plus alors je me tourne vers vous car il y a une bonne et agréable ambiance sur se serveur que j'appreçis
voici le modèle:
Mon Pseudo Ingame : Mister_Creep_111
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : La moto la péche et ma copine ;p
Mon métier ou Mes études : je suis en CAP chaudronnerie
Mes créations sur Minecraft : architecture dur serveur DeadPVP
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j aime l ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : car on m en a parler et dis que du bien
Ce que j'attends de lui : de m apporter de l experience en Freebuild et des potes
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le nether et le reglement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j ai deja joué a d autres serveurs. DEADPVP, epicube ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n ai jamais ete refuser sur aucun serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : votre règle : "- Il est strictement interdit de commenter une candidature qui n'est pas la votre. Merci de laisser ce topic aux joueurs candidats et aux modérateurs."
a ma façon : " ne pas faire de remarques sur des candidatures de joueur(s) et laisser les candidats et modérateurs de s'en charger Merci "
Dernière modification par Mister_Creep_111 (05/07/2014 20:57:51)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois compléter le model imposé, il ne suffit pas de le copié / collé
ceci est une signature, si si je t'assure...
j ai modifier ma candidature cela est-il mieux
AJOURNÉ
Salut ,
Il faut encore faire quelques modifs :)
La visite est très importante Cites nous 5 - 6 Villes , lieux ou monument etc dans un paragraphe de 10 lignes au moins :)
Les guide Ig sont la pour t'aider te faire visiter :)
Relis bien le règlement, dedans y est dissimulé une phrase magique a copier ici , preuve de la lecture total du dis règlement :)
Une foi modifier tout devrait etre bon
Cordialement
M_Patate83
Pages :: 1