Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2014 17:33:57

Membre

[Attente] Présentation de Eywann777

Mon Pseudo Ingame : Eywann777
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : VTT, PC, Moto
Mon métier ou Mes études : bac +3 dans le renouvelable
Mes créations sur Minecraft :île flottante en gamemode 0(incluant petite foret et un début de lac.. mais pas eu le temps de finir serveur fermé)
Petite info en plus : Créatif, curieux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami y jouait j'ai testé, j'ai acheté !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur freebuild pour pvm (Perso VS Mobs)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami ! J'ai tapé "liste serveur minecraft" et je vous ai trouvé !
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, pas trop de restriction au niveau du freebuild, event/animation
Ce que je compte lui apporter : Alors là, je sais pas ce que je peux apporter ! Une île flottante ? Si le serveur est gourmand 03. Blague pourrie je sors ok... Si je peux créer une île flottante, gros projet alors c'est ce que j'apporterai.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors, on dans le spawn il y a déjà ce système de ressources, pour éviter de détruire les plages dans le world, l'Open Sable. Ensuite prêt du spawn c'est un village en ruine, très bien fait d'ailleur, il y a cet énorme bateau. Ensuite il y a un genre de puit qui mène a une grotte souterraine, un petit quai avec un bateau qui coule. J'y ai vu un moulin aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : De puis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur anthology team. Bon serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je suis trop gentil pour être refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Interdiction de tuer sauf si les deux parties sont consentantes et se battent dans les lieux dédiés au PvP (Nether & Arène officielle). En cas d'assassinat, il y a restitution des biens volés. Sanction : bannissement temporaire à définitif.

Dernière modification par Eywan777 (05/07/2014 21:32:11)

#2 05/07/2014 17:50:33

VIP

Re : [Attente] Présentation de Eywann777

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums