Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2014 06:28:33

Membre

Messages : 4

Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

Salut a tous et a toutes

Comme le titre l'indique, mes skins ne sont pas vérifié alors que je l'ai ai posté il y a 1 semaine
Sa manque de koala sur ce site (et en plus c'est mignon)

En espérant que le staff acceptent et les mettent sur le site



Cordialement, le roi du pvp box d'un serveur

Dernière modification par Volker59 (30/06/2014 21:40:59)

Hors ligne

#2 30/06/2014 09:09:05

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

Bonjour,
Je suis rédacteur de skin je suis tout à fait d'accord que nous prenions du temps..
Mais aussi pourrait tu enlever ta pub stp?
Donc pour expliquer nous prenons beaucoup de temps on a plusieurs page à accepté ou  refusé et nous n'acceptons que quand c'est juste donne moi les liens de tes skins, souvent on les laisses de côté pour les modifier et puis les accepté si elle sont irrécupérable on les supprime, tu devrais être contant que elle ne soit pas supprimer alors ;) Bon je t'invite à lire l'encadrement au dessus de la page pour poster t'a skin sa t'aidera à la faire accepter plus facilement ;)

Bon si tu as d'autres questions..
Cordialement diamond57.

*AJOUT*
Bon je viens de voir tes skins ok elles était déjà accepter donc là faut encore attendre patience ;) il faut plusieurs skins pour valider tout..

Dernière modification par diamond57 (30/06/2014 09:12:50)

Hors ligne

#3 30/06/2014 21:44:18

Membre

Messages : 4

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

diamond57 a écrit :

Bonjour,
Je suis rédacteur de skin je suis tout à fait d'accord que nous prenions du temps..
Mais aussi pourrait tu enlever ta pub stp?
Donc pour expliquer nous prenons beaucoup de temps on a plusieurs page à accepté ou  refusé et nous n'acceptons que quand c'est juste donne moi les liens de tes skins, souvent on les laisses de côté pour les modifier et puis les accepté si elle sont irrécupérable on les supprime, tu devrais être contant que elle ne soit pas supprimer alors ;) Bon je t'invite à lire l'encadrement au dessus de la page pour poster t'a skin sa t'aidera à la faire accepter plus facilement ;)

Bon si tu as d'autres questions..
Cordialement diamond57.

*AJOUT*
Bon je viens de voir tes skins ok elles était déjà accepter donc là faut encore attendre patience ;) il faut plusieurs skins pour valider tout..


Ok merci 

Une question : Les skins qui sont sur le site, si je les refait en koala ce sera surement accepté ¿ 
Par exemple : Le skin d'Aiden Pearce, je prend sa tenue et je le transforme en koala

PS : Vive les koalas

Hors ligne

#4 01/07/2014 07:57:35

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

Fait comme tu veux mais tes skins vont être accepté sur le site seulement si tu fais un nom correct par exemple : "Koala" sans fautes d'orthographes, attend je t'explique en détail, tout d'abord nous les rédacteurs visualisons que la skin est en règle pas de bug dessus, si le nom est correct etc.. Si le nom est incorrect on peut le modifier si c'est la skin là c'est invalide et refusé. Nous pour accepté nous acceptons la skins en règle puis l'administrateur ou je sais pas soit un admin soit un bot valide je ne sais plus trop si c'est un admin etc, donc en gros nous validons une skin puis elle est revalidé et revérifier mais elles sont accepté à une condition : qu'il y en ait assez ...

Bon voilà ;)
Cordialement diamond57,
Merci pour tes questions.
Cordialement

Hors ligne

#5 02/07/2014 11:26:01

Membre

Messages : 5

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

Moi c'est pareil, mais mes skins n'ont pas été acceptés depuis 1 mois. En fait si, mais juste un, tous les autres n'ont pas été acceptés. (Pourtant j'ai mis des noms acceptable)

Hors ligne

#6 02/07/2014 11:41:06

Membre

Messages : 779

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

diamond, par il faut qu'il y en ait assez pour que ça soit accepté, tu veux dire publier? car là je n'ai pas très bien compris ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 02/07/2014 12:50:49

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

Enfaite il faut assez de skins poster par n'importe qui valider en même temps pour être publier vraiment sur le site
Et coliop quelles sont tes skins leurs nom?

Dernière modification par diamond57 (02/07/2014 12:51:43)

Hors ligne

#8 02/07/2014 20:40:11

Membre

Messages : 4

Re : Mes skins non vérifié et accepté pendant 1 semaine

diamond57 a écrit :

Enfaite il faut assez de skins poster par n'importe qui valider en même temps pour être publier vraiment sur le site
Et coliop quelles sont tes skins leurs nom?

Merci, en espérant que la race des koalas vis sur le site

Dernière modification par Volker59 (02/07/2014 20:40:45)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums