Pages :: 1
Bonjour à tous, voici ma short présentation qui vous plaira je l'espère.
Mon Pseudo Ingame : spacefarmer1 (un bougre ma pris mon pseudo)
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport mais aussi l'informatique (J'aime l'océan et les vagues!)
Mon métier ou Mes études : Ingénieur systèmes
Mes créations sur Minecraft : J'ai joué sur de nombreux serveurs où j'ai pû réaliser des temples, tours, villes, archi e tous genre...
Petite info en plus : Je suis miticuleux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui faisaient des constructions. Un peu enfantin mais on se prend vite au jeu!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur à l'air de bien tourner mal grès les aléas du plug-in 1.7.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des serveurs les plus fréquentés, via Google
Ce que j'attends de lui : Juste du fun et de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : Ma touche personnel et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des gens qui disent bonjour... et ça, se n'est pas rien! Sinon j'ai vu des portails pas très bien entretenus, une salle des règles (lues) ainsi qu'un petit passage souterrain (où il n'y avais pas grand chose à faire)
Sinon, j'ai été visiter le secteur skyworld qui comporte de très belles constructions qui donnent le tournis. J'ai pu voir une ville du style moyen-age qui donne place à un fameux marché (où l'on doit trouver de belles tomates ;) ). j'ai aussi visité le Nether avec son entré plus qu'intéressante et où j'ai pu me perdre et mourir... ouch!
Je me suis aussi baladé la la grande salle des portail où je suis tombé dans l'ascenseur à eau (se que je pensai) qui en fait ne laisse pas la place pour y aller dedans (résultat, la mort again...). J'ai pû voir aussi un monde tout de bois (je ne me souviens plus du nom) ainsi qu'un autre monde à l'opposé qui comportait de belle villa version Beverly Hills. Bref j'ai fait un joli petit tour... Dans l'attente d'en voir plus et de découvrir plus encore!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : De nombreux serveurs ainsi que sur les miens... Cela fait 8 mois que je n'ai plus joué. (Serveur de RP / freebuild essentiellement)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, et j'espère que cela continuera
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut laisser les biome comme nos toilettes, propre et sans chose qui vol (sauf secteur sky)
A très vite j'espère,
Pour la petite phrase dans les règles (Oui, j'ai clairement lu et relus les règles, et j'accepte le règlement)
Space ;)
NB: Si se n'était pas ça la phrase, j'abandonne car j'ai lu 3 fois les règles et à par ça, je n'ai pas trouvé de phrase spécifique)
Dernière modification par spacefarmer (26/06/2014 23:29:01)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour,
Merci de faire une vrai visite :) 10 lignes minimum avec 5 - 6 villes-lieux-builds etc et leurs détailles.
Et relire ou bien lire le règlement :) en entier :) en effet une phrase glissé dedans est a écrire ici :à mais faut til encore le lire :p
cordialement
M_Patate
Oups je fais un reminder avant les 3 jours.... Je n'arrive pas à supprimer mon post, ouch
Dernière modification par spacefarmer (28/06/2014 05:27:22)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Un grand merci M.Patate ;)
Pages :: 1