Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bulle00
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Star Stable, Je fais de L'équitation et du Cirque.
Mon métier ou Mes études : 5 ème j'ai sautée une classe
Mes créations sur Minecraft : Châteaux, Maisons, Ruisseaux, Rivières, Immeubles.
Petite info en plus : J'ai très peur des araignées, J'ai fais 3 années de cirque et je fais du trapèze et tissu.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère :3 il me la conseillé et ce jeu est très bien :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ponettte me la vivement conseiller et la complimentée tellement que j'ai voulu y jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue le serveur par ponettte
Ce que j'attends de lui : Un bon acceuil une bonne entente et beaucoup d'aide du staff
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus, Folle dingue en plus et une fille en plus :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le spawn très coloré, très lumineux, très acceuillant et pour les trains chapeau!
Le spawn de aertha très beau très lumineux et les tours très biens faites :)
Futuria une ville vraiment magnifique c'est ma ville préférée bravo MR,Patate
Woodcraft avec c'est maisons en bois, ses hippodromes, sa cathédrale, sa gare et sa magnifique statue de la grosse patate xD et med.
J'ai vu aussi Castlecraft avec ses 4 maires dont j'ai oublier les nom xD J'ai vu une sorte d'expo enfin je crois xD
J'ai vu aussi Cocoon, des l'arriver...BOOM...un arbre gigantesque xD juste magnifique et vieux on aurait dit xD après il y a l'architecture de la ville qui est tout simplement magnifique *w*
du style médieval très acceuillant j'ai envie de m'y installer =3 après j'ai vu Trand'Hum qui, en arrivant, un acceuil avec un manoir médieval *o* tellement immence que l'on aurait cru que on avait give =^.^=
=^.^= ) j'ai vu grace a elle la factory du staff créer par dvd :) très très belle ! Ses très bluffant car il y a des détails que je saurait pas faire moi même. Chapeau !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : de puis la beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà jouée sur d'autres serveurs mais je dis pas les noms car c'est interdit et le temps... Chez pas :3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Déjà ba pas de grief, pas d'insulte, pas de pub, pas de majuscules, pas de spam, pas tuez les amis si ses juste pour prendre leurs stuffs, pas de vol...
J'ai lue et acceptée les règles du Freebuild de Fr-minecraft
Cordialement
bulle00
---------
Dernière modification par bubulle00 (24/06/2014 10:47:50)
AJOURNÉ
Salut :)
Raah la candide est très bien , juste relis bien le règlement il manque en fin de ta présentation la phrase magique :)
Je te laisse chercher la mettre et tout sera bon :)
Cordialement
M_Patate
J'ai modifiée ma candidature =)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci mais.... désolé mais.... on a pas le droit d'écrire dans les présentation des autres
Pages :: 1