Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est Pontenovu
Mon âge : J'ai 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Le kébab, le sport ( Jet à bras et tennis ) et écraser des écureuils affamés.
Mon métier ou Mes études : 1ère année de prépa HEC.
Mes créations sur Minecraft : J'ai à peu près tout exploré dans l'univers de la création, ça va de la pyramide égyptienne qui contient de nombreux pièges au vaisseau spatial en passant par des villages médiévales et la tour Galaxy autrefois présente sur le RP.
Petite info en plus : Je connais FRM depuis 2011
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu avec des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance me convenait et me convient toujours.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Internet.
Ce que j'attends de lui : Des gens sympas, des constructions à construire, et des rigolades à rigoler.
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, mes blagues, j'éspère ne pas lui apporter ma bêtise et mes erreurs nnombreuses :P
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors j'ai vu WoodCraft dans l'OldWorld avec ses maisons en... bois... son hippodrome en... bois et une poignée de main entre une patate géante et med_27. J'ai vu CastleCraft, une cité médiévale avec 4 maires dont j'ai oublié les noms dans le New World, j'ai aussi vu l'incroyable et magnifique expo universelle dans l'Old World et je vais pas vous cacher que les deux constructions que je préfère sont "Le colosse" et "Sherv'île". J'ai vu le secteur H avec des magnifiques Pixel Art qui me rappellent les jeux vidéos de mon enfance. J'ai vu Ukûra dans le NewWorld avec ces 2 maires, j'ai vu Futuria, une cité médiévale qui si je me trompe pas, a été crée par la patate géante de tout à l'heure. J'ai vu aussi un manoir dont le portail est en émeraude et un arbre gigantesque.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis la Alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur mass serveurs de tous types.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, Le fair-play c'est la clé du bonheur.
J'ai lu et approuvé les règles du FB de fr-minecraft.net.
Dernière modification par Pontenovu (03/01/2015 17:40:48)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1