Pages :: 1
Bonjours à tous !!
JE viens vous annoncer mon départ de l'equipe d'animation du SRP !
je demissione de mon poste pour plusieurs raisons que je detaillerais en mp pour les interessés afin de ne pas lancer un débat pueril qui n'aurais pas sa place ici !
Cepandant, je tiens remercier Coocker mon assistant animateur non officiel, ainsi que le staff du SRP qui m'a considerablement aider dans ma demarche d'animation !
Ainsi que tous les joueurs pour vos messages de soutiens que j'ai pu recevoir pdt mon boulot !
Sur ce, à bientot, mais en tant que joueur cette fois !
(ps; je suis à la recherche d'une faction pour les interessés ;p , hesitez pas à me MP)
bon départ, bonne continuation et bon jeu :)
Au revoir Sarezdu80 !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Bonne continuation IG et IRL sarez ^^
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Oh dommage Bonne continuation sur le srp et bon jeu !
Bonne continuation sur le srp alors ! :)
Edit : j'ai recu pas mal de mp, ce qui me fait vraiment tres tres tres plaisir, de soutien, et de recrutement, donc pour le recrutement, je vais m'efforcer de vous repondre à tous, je les lis tous, je vous repond des que j'ai pris ma decision ;D
Apres reflexions
Je tiens à m'excsuser des annonces que j'ai pu faire dernierement... comme la situation de l'animation sur le SRP est critique
j'annule ma démission, et travaille tres activement sur un projet qui devrais voir le jour sous peu ! vous serez averti des qu'il el faudra !
Ben... Rebienvenue alors :p
Une frayeur suivie d'une joie
re-bienvenue a toi sarez ;D
désormais Ethernaas
Pages :: 1