Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:Akigirl
Mon âge:12 ans
Mon pays: la France
Mes passions :les voitures et depuis peu minecraft
Mon métier ou Mes études: je suis en 6ème donc je ne fais pas encore d'études
Mes créations sur Minecraft: un petit château en survie
Petite info en plus: je ne suis pas le plus doué en constructions minecraft donc je vais sur ce serveur pour m'améliorer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft:Je l'ai connu grâce à un de mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: parce que je cherchais un site qui pouvait plus me renseigner dans minecraft et j'ai trouvé ce site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:Je l'ai connu en regardant le site qui est d'ailleurs très bien fait.
Ce que j'attends de lui:Je m'attends à un serveur génial qui pourra m'aider à m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter:Un nouveau builder sympathique: moi. Si vous m'acceptez évidemment.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):J'ai vu une construction et je me suis baladé un peu n'importe où.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:Je joue à minecraft depuis 1an et 1/2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:j'ai joué sur épicube mais pas très longtemps, environ 2h et sur PvP royale environ 1h.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé d'un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :On n'a pas le droit de détruire les constructions des autres car ce serveur est un serveur où on doit être gentil les uns des autres.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Voilà pour ce qui est règles:
Interdiction de détruire les constructions des autres,de prendre des objets dans des coffres qui ne sont pas nôtres.
Interdiction de tuer sauf dans les zones PvP.
Séparer ses constructions de celles des autres selon le type de construction(construction personnelle 50 blocs, ville 250 blocs).
Ne pas insulter, ne pas troller et ne pas faire de harcèlement.
Ne pas faire du "flood", langage SMS interdit.
Ne pas faire de pièges mortels pour d'autres joueurs.
Indiquer avec des panneaux les pièges à mobs.
Toujours demander à une personne si on peut se tp à elle avant de le faire.
Obligation de finir e couper un arbre.
Éviter de créer des courants d'eau.
Aller dans l'open-sable pour récupérer du sable, de l'argile ou de la glace compactée.
Détruire ses tours de terre.
Ne pas faire de créations volantes.
Ne pas faire des constructions pouvant choquer ou énerver certaines personnes.
Ne pas faire de pub.
Ne pas activer de TNT.
Et maintenant pour ce qui est du serveur:
Je me suis rendu dans l'open mine pour voir à quoi ça ressemblait. J'ai aussi fait un tour dans l'open-race que j'ai trouvé très sympathique et pour finir je me
suis rendu dans la Big-City que j'ai adoré. j'ai un peu visité la ville, j'ai regardé les monuments (qui étaient très bien faits) et j'ai vu la tour. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'y monter. Je suis arrivé en haut et j'ai admiré le paysage magnifique. Et quand je suis descendu, mon jeu à bugué du coup j'ai fait une fausse manœuvre(j'ai arrêté de descendre à l'échelle) et je suis tombé par terre en faisant une grande chute et je suis mort.
Salut ,
Ca fait plaisir de voir que tu a bien lu le règlement :)
Il reste que la visite cite encore deux trois villes stp :) et leurs détailles et ce sera bon :)
Ha oui aussi ta peut être zapé mais dans le règlement on demande d'ecrire une phrase magique ici en fin de candide :)
A toi de trouver :p
Ps comme tu a du le lire tu a 3 chance et celle ci est la dernière :) applique toi bien et tout sera bon :)
M_Patate
D'accord, voilà:
Je suis allé dans le VouKalUn ou je me suis promené sur la pyramide et aussi à l'intérieur, j'ai admiré le chat-spinx que j'ai escaladé.
Je suis aussi allé dans le skyworld qui est très amusant et où les constructions sont magnifiques (comme partout dans le serveur).
J'ai aussi visité la serre qui était plutôt amusante.
J'ai aussi (pardonnez-moi pour les répétitions) visité mineray city où j'ai visité des maisons, les montagnes russes qui étaient très amusantes à regarder.Après je suis allé voir le restaurant qui était plutôt sympathique et bien fait. Et là, je suis redescendu je me suis balladé et j'ai vu l'échequier. Je l'ai trouvé magnifique et très bien pensé. En plus c'était amusant de voire un échequier dans minecraft. Après j'ai visité la maison en laine noire que j'ai trouvée très sympa(y a plein de trucs que je trouve sympa dans ce serveur), ça m'a donné des idées...
Et pour finir, c'est avec plaisir que j'accepte les règles du serveur!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci infiniment!
Pages :: 1