Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : J'aurai 16 ans le 7 Octobre de cette année.
Mon pays : Je vis en France mais je suis née à Madagascar.
Mes passions : Ma seul passion est Minecraft ! Et les jeux vidéos.
Mes études : Je suis au Lycée, pour un CAP Infographiste, Confectionneur de Jeux Vidéos (ICJV)
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je sais faire des Maisons bourgeoise, Moderne, Western, Rustique et Disproportionné.
Petite info en plus : Je suis allé à la MineCon 2012 à DisneyLand Paris.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en regardant des vidéos de Arno00 (youtubeur assez connu) par le jumpcraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft parce que je regardait tout le temps les news ( pendant plus d'un an) et c'est le seul site de Minecraft le plus complexe.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu fr-minecraft avec mon frère (qui lui l'a connu de mon autre frère)
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de bon camarades, pour les constructions, pour parlé, pour se connecter très tard la nuit, pour miner aussi.
Ce que je compte lui apporter : Je compte y apporter mes créations personnel sur l'architecture bourgeoise des maisons, et des pixels arts ( sans triche, ni /give pour les laines de couleurs).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand je me suis connecté, en premier (logiquement) j'ai vu le spawn, magnifique, 'ai lu les règles à ma droite, puis je me suis rendu dans une belle gare, les trains était des téléporteurs ! c'est bluffant ! Donc la première ville que 'ai visité c'est Cocoon, dès l'arriver il y a une très bonne acceuil par un gigantèsque arbre centenaire, je dirait millénaire ! tellement qu'il était grand ! A côter, l'architecture des maisons était comme l'arbre : bluffant ! une excellent architecture médiéval voir moyen-âgeu ! Dèrière le portail de téléportation! J'ai vu quoi !? Un immensisime dragon !( j'arrivait pas à monter) c'est plus grand que tout !
ma deuxième ville visité était Trand'Hum, Alors dès l'arriver, je me place juste devant un imposant sorte de manoir médiéval aussi ! immense, grandiose !jamais vu ça en FreeBuild ! j'ai personnellement adoré l'architecture, le portail était en émeraude, donc je suis rentré dans le manoir puis 'ai vu... un énorme précipice avec pour seul pont !
ma troisième ville visité était Strong3, apparition sur une fin de jungle, avec un pont en pierre en face de moi, je voyait un laser sortir de la construction ! Quand e suis rentré, j'ai vraiment cru que c'était une forteresse ! tellement que c'était bien fait ! il y avait beaucoup d'étages à descendre, hop ! toute en bas qu'est ce que je trouve ? une belle entrée vers l'end ! je revien en haut, puis je voit des échelles, je suis monté ! je me retrouve ensuite dans une haute tour jolie, avec une magnifique vue !
ma quatrième ville visité était Strong1, premier plan 4 enderman (ceci n'est pas un enderman mais un zombie...) ! aaaaaaaah je vais mourir !!! ah non... c'est 4 pixels arts ! j'ai vraiment crue que c'était des vrais ! puis au second plan je voit un dôme rejettant un laser, je rentre dans le dôme, je descend et je me retrouve dans une sorte de sphère en dalles ! C'est une incroyable construction de mastery456, les enderman sont sans doute les gardien !
ma cinquième ville visité était Factory, sans doute l'une de mes préférer, j'arrive déjà dans une gare ! On reste dans l'aspect spawn, puis je suis sortie je voit après plein de plan d'arbre, un dôme et un laser, puis, OOOH, surprise ! je voit marqué "FACTORY" au dessus de la gare comme Hollywood J'adore ! mon bâtiment préférer sur Factory était bien évidemment le dôôôôme ! l'intérieur était exceptionnelle !
puis ma sixième ville visité était Bois ! comme le nom l'indique, bois ! presque tout est en bois ! je vois un immenseeeee ! bâtiment, où l'on peut se servir de bois à volonté ! de n'importe quel sorte ! ( à condition de les replanter bien sûr sinon c'est du grief !) Aussi j'ai adoré sur cette ville le portail, il était bien fait !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue sur Minecraft depuis le 6 Juillet 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je suis allé sur aucun serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je suis allé sur aucun serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Déjà, Pas d'injures, ne pas détruire les créations des autres c'est-a-dire les protéger au contraire, les aider, s'ils veulent, ne pas tué les coéquipiers dans le seul but de voler son stuff , respecter autrui, pas de dégradation du paysage, pas de vol, pas de flood sans arrêt... J'ai lu (tout) le règlement je suis d'accord et j'approuve.
Modifier le 20 juin 2014 à 09:38
Dernière modification par Azertyx56 (20/06/2014 10:38:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
J'ai une question autrement ! Mon skin ( avatar ) est un genre d'ado là, mais je l'avais changé il y a 2 heures, il s'est toujours pas rénisialisé, je fait comment ? merci
Modifié le 17 juin 2014 à 14:12
Dernière modification par Azertyx56 (17/06/2014 15:12:19)
AJOURNÉ
Salut,
Tu dois faire une vrai visite 5 - 6 villes les citer donner leurs détailles etc . sur 10 lignes minimum .
Relis bien le règlement il manque un élément important a écrire en fin de candide .
Une foi cela changé tout devrait etre bon :)
Cordialement
M_Patate
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1