Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rosylia
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime jouer entre amis, faire des sorties, visiter de nouveaux endroits
Mon métier ou Mes études : je suis en serie économique, en première. Souhaitant devenir Professeur des écoles
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai aucune créations a montrer, puisque je débute, mais il m'es arrivé de construire des maison dans le style médievale, même si je ne suis pas fan de se style je ne me suis pas trop mal débrouiller
Petite info en plus : Comme je l'ai dis précédement je suis débutant en construction, je viens surtout pour m'amuser et recevoir des avis positif ou négatif et pourvoir m'améliorer au fil du temps
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connus minecraft d'abord par youtube ou je regardais de nombreuse vidéo, puis en en parlant avec des amis qui y jouait, j'ai trouver ce jeux interressant avec tout les modes de jeux differents.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisir fr-mincraft.net parce qu'on me l'as conseiller, je voulais voir ce que c'etait et je me suis imprégner de la convivialité du serveur et l'ambiance que les modérateur apporte, j'ai été très bien acceuillis et on m'a apporter beaucoup de réponses a mes question.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme je viens de le préciser dans le points précédent un ami me l'as conseiller et j'ai beaucoup entendu parler de freebuild, j'ai donc penser que fr-minecraft.net en premier
Ce que j'attends de lui : j'espere m'amuser autant que possible et aussi avoir beaucoup d'avis sur mes constructions qui me permettrais de m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter : j'aimerais fournir de belles construction qui pourrais attirer les autres joueur qui je l'espère s'en inspireront