Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rosylia
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime jouer entre amis, faire des sorties, visiter de nouveaux endroits
Mon métier ou Mes études : je suis en serie économique, en première. Souhaitant devenir Professeur des écoles
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai aucune créations a montrer, puisque je débute, mais il m'es arrivé de construire des maison dans le style médievale, même si je ne suis pas fan de se style je ne me suis pas trop mal débrouiller
Petite info en plus : Comme je l'ai dis précédement je suis débutant en construction, je viens surtout pour m'amuser et recevoir des avis positif ou négatif et pourvoir m'améliorer au fil du temps
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connus minecraft d'abord par youtube ou je regardais de nombreuse vidéo, puis en en parlant avec des amis qui y jouait, j'ai trouver ce jeux interressant avec tout les modes de jeux differents.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisir fr-mincraft.net parce qu'on me l'as conseiller, je voulais voir ce que c'etait et je me suis imprégner de la convivialité du serveur et l'ambiance que les modérateur apporte, j'ai été très bien acceuillis et on m'a apporter beaucoup de réponses a mes question.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme je viens de le préciser dans le points précédent un ami me l'as conseiller et j'ai beaucoup entendu parler de freebuild, j'ai donc penser que fr-minecraft.net en premier
Ce que j'attends de lui : j'espere m'amuser autant que possible et aussi avoir beaucoup d'avis sur mes constructions qui me permettrais de m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter : j'aimerais fournir de belles construction qui pourrais attirer les autres joueur qui je l'espère s'en inspireront
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai été visiter le secteur skyworld qui est interressant pour les constructions aériennes en tout genre où de très belle et énorme construction sont crée ; j'ai aussi été dans le nether ou j'ai mis du temps a me rendre compte de ce que representait la construction en face du portail et qui est très bien trouver :) j'ai trouver aussi très interressant la mise en place de rail pour se rendre au differents lieu dans le nether ; j'ai aussi visiter l'anciens spawn ou j'ai vus de magnifique constructions/monument et villages ; J'ai été me balader dans woodcraft essentiellement constituer de bois, maisons de taille differente, et plus ou moins imposante, j'ai trouver très mignon les petits bateux construit sur l'eau et j'ai été plus ou moins intriguer par un maison moderne qui associe très bien le quartz et le bois ; je suis ensuite aller visiter Faille, qui a une dominante sous terraine qui est assez amusante, la vue y est vertigineuse et plus qu'interressante a exploiter, les couleurs et les plate forme sont tres agréablement mis en place, j'aime beaucoup, et on vois aussi que certain endroit sont encore en cours de construction, comme les escaliers ; j'ai visiter Factory avec ce dôme impressionnant juste en face du portail donnant sur differentes cultures (lianes, carotte, enchant) il y a aussi d'imprissionnante construction et j'aime beaucoup le nom ecrit de facon hollyhodienne il y a aussi et je trouve ca interressant, differente parcelle pour planter les arbres :) ; Trand'hum que dire "wouah" c'est la première chose que je me suis dis en arrivant et voyant cette énorme structure juste en face de moi, je suis bravo c'est juste génial !! la salle où se trouve les escaliers c'est génial :)
De très jolies constructions à s'inspirer, je continue ma visite, mais j'arrete de commenter, ca serait trop long a lire ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis plus de deux ans et je n'en ai toujours pas fait le tours :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai deja jouer sur enormement de serveur, des serveur privé uhc, hivemc, hypixel, phoenix-rebirth, epicube. Je joue sur minecraft environs 2 à 3 h par jour, tout depend du travaille personel que j'ai a fournir pour mes cours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est jamais fait de demande sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les règles sont plutôt simple et clair, pas de flood ni pub, pas de kill sauf avec consentement, pas de dénaturalisation du paysage avec des arbres flottant ou encore des tours de terre ou laisser des courant dans l'eau quand on construit dedans ou quand on en recolte, pas de grief sur la maison d'autre joueur, ne pas voler dans les coffres ou autres endroit de stockage d'un autre joueur, ne pas construire de pieges. Des règles élaborer pour le bon fonctionnement du serveur :)
J'ai lu et accepte le règlement
Dernière modification par Rosylia (16/06/2014 15:31:25)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1