Bonjour, Bonsoir à tous
Je vient de finir ma zone event ( enfin le plus gros car les event se construisent au fur et à mesure et oui il y en aura plein)
J'invite donc tout le staff fr-m à venir participé l'évent que j'ai créer , il n'a pas été inventé par d'autre joueurs.
Je suppose que les joueurs aimeraient voir le staff fr-m s'amusé tous ensemble dans la plus grande harmonie et folie =).
Et j'invite tous les joueurs a nous rejoindre sur le créatif a 16h30 !
ce sera une journée event organisé par moi et quencraft les principaux builder de cette toute nouvelle zone event :p.
Cette découverte se déroulera le samedi 14 juin 2014 a 16h30
Le soir même j'organise une diffusion de musique a 21h précise n'hesitez pas a envoyer vos musiques via mp forum =) et a commenté ici: http://fr-minecraft.net/forum/topic-274 … sique.html
Cordialement, votre Animateur
_Coocker_
Dernière modification par _Coocker_ (13/06/2014 01:31:07)
je répond présent avec joie et fierté _Coocker_ :) Inauguration me voila !
Dernière modification par quencraft (13/06/2014 01:34:52)
I'm so fabulous
Désolé je n'ai pas pu être là à cause d'une petite complication.
FR-Minecraft en force !
Merci pour ces screenshot mais comment ca les absent ont toujours tort ? ont me considère comme absent ?
Mais c'est magnifique ! Forcement j'apparais sur tous les screens !
Non je plaisante mais par contre sur tous sauf un je suis dessus !
Sinon merci pour tout
bisous !
Merci pour ces screenshot mais comment ca les absent ont toujours tort ? ont me considère comme absent ?
Non non, je disais juste que les absents n'ont pas tout loupé avec les screens que je met :p
Mais c'est magnifique ! Forcement j'apparais sur tous les screens !
Non je plaisante mais par contre sur tous sauf un je suis dessus !Sinon merci pour tout
bisous !
Bein normal que tu sois partout :p
Et de rien
C'était pas mal ! Malgré ton retard au début
Super Zone Event, continue _Coocker_ !
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !