Pages :: 1
Salut tout le monde
Je voulais vous parler d'un sujet (je sais pas si ca se fait sur votre serveur)
C'est a chaque fois qu'un arbre est abbatu, pourquoi ne pas replanter la pousse qui est tombee ?
Comme en Amazonie.
Cela nuirait moins a la beaute du paysage et ca fournirait des planches pour tout le monde plus tard :)
En vous remerciant d'avoir lu
[ah oui aussi, pour ma presentation, personne n'a repondu ]
Dernière modification par Chewing-Gum (17/04/2011 12:47:13)
Je crois avoir déjà lu ceci quelque part
Toujours suivre le règlement.
Ah desole alors :s
]Je crois avoir déjà lu ceci quelque part
Dans les règles du serveur non?
[Un terroriste a écrit :]Je crois avoir déjà lu ceci quelque part
Dans les règles du serveur non?
Je crois aussi :rolleyes:
Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Oui je l'avais aussi vue dans les règles ;)
Mais pour info : il me semble qu'en amazonie : quand tu coupe un arbre : il faut en replanté un ou quatre je croi ;) (j'ai du lire sa quelque part ^^', a moin que sa ne soit pas en amazoni ^^")
On est pas vraiment en amazonie, mais sur Minecraft. C'est pas la vie réelle, a moins que Notch décide d'implanter les molécules dans le jeu, chose dont je doute fort. Notre map ne sera donc jamais polluée par le CO².
L'idée que tu proposes existe déjà, dans les règles. Tu sais, ce truc sans intérêt que personne ne lit.
Dois-je en conclure que tu ne les a pas lu ?
Ours en deltaplane d'élite
Ben, si sa se trouve, les minecraftiens respire du co2, et la terre est plate, donc sur minecraft tout est relatif...on est pas dans tron.
Haha j'imagine bien les gens mourir parce qu'il n'y a pas assez d'arbres ^^''
Mais sa m'étonnerais que Notch introduise des choses comme ça...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Pages :: 1