Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2014 02:46:26

Membre

[Accepté] Présentation de Filoulou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Filoulou
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les pingouins et League of Legends
Mon métier ou Mes études : Prof (eh oui, il en faut …)
Mes créations sur Minecraft : … Beaucoup trop … (ah j'ai retrouvé un très vieux screen-shot d'une sortie de village romain que j'avais commencé : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 5298_n.jpg )
Petite info en plus : Je suis un type charmant ! Si si, je vous assure ! (mouais bon ok …)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : … Aucune idée, je joue depuis les bétas
Pourquoi avoir choisi (pas « choisit » :p) fr-minecraft.net : Voilà un an que le dernier serveur sur lequel j'étais à disparu, et j'avais envie de m'y remettre. FR Minecraft étant un des premiers résultats google, et les règles correspondent à mes attentes, j'ai considéré que lui donner sa chance était une bonne idée.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site « serveurs-minecraft.org »
Ce que j'attends de lui : Une communauté agréable, passé des bon moments à laisser s'exprimer mon esprit créatif.
Ce que je compte lui apporter : Des construction tellement magnifiques qu'elles feraient rougir Michel-Ange. Mon ingénierie redstone très poussée aussi :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un dragon géant qui fait peur, Un mouton géant qui fait pas peur, Des bateaux géants (dont un pirate très bien fait !), un empire state building sans king kong, et surtout quelques endroits inoccupés qui me donnent envie de m'installer !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit précédemment, depuis les bétas, ça doit faire 5 ans peut être.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, beaucoup trop pour que je cite de noms, généralement entre 3 mois et 1 an, parfois sur des serveurs privés hébergés en local.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lors de nos balades en forêts, si l'envie nous prend de cueillir une jolie branche d'arbre, il faut impérativement s'armer de nos talents de jardinier (ou de massacre à la hache) et ne pas laisser de petits bouts d'arbre trainer.

Et bien sûr pour finir : j'accepte les règles !

#2 12/06/2014 02:49:49

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Accepté] Présentation de Filoulou

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums