Salut à tous !
Dans la vie j'ai pour grand projet d'écrire mon propre manga , mais à 14 ans je ne peux faire grand chose ...
C'est pour cela que je vais le commencer ici pour récolter des avis ou conseils pour m'améliorer , seulement aucune page du manga ne sera vraiment faite entièrement et montré , puisque je n'ai pas les compétences ni les moyens . Ils y aura donc ici seulement les personnages , les croquis et le déroulement de l'histoire . Et pour bonus , lorsque je rajouterais une image , je vous poserais une question avec comme récompense , un dessin de votre choix (si cela est dans mes compétences et bien sur si vous répondez juste) . Les question seront posées dans les commentaires ainsi que les réponses .
Et maintenant , les dessins !
====================================================================================================================================
Jäahna
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 20-151.jpg
David
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 33-150.jpg
Reta
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 52-149.jpg
Rody
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 61-146.jpg
====================================================================================================================================
Merci ,
Terablocks458
Dernière modification par Terablocks458 (09/06/2014 20:29:28)
Première question !
==============================================================================================================
De qui est inspiré Rody ?
==============================================================================================================
Veuillez dire le nom exact .
Pas mal les dessins, pour répondre à la question, je dirais... Shinl Aburame de Naruto ???
Shino Aburame, ça me semble être ça ;p
Sinon, très beau coup de crayon (surtout pour le dernier). N'oublie pas qu'il faut avoir un trait sûr, précis et encré avec différents pinceaux et "plumes" pour que ça soit un manga réel
Il faut varier la largeur des traits, en fonction de la position de ton personnage sur le plan. Personnellement, j'aurais fait un trait plus épais pour le bord des vêtements (style pinceau fin), et pas avec une plume Mais tu fais ce que tu veux
Je te conseille d'acheter quelques manges style Naruto, Bleach ou encore Toriko (comment ça, j'ai des goûts nuls ?) ou encore Saint Seya (même si c'est assez moche, des fois, mais ça te permet de voir comment on varie les traits )
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Un bon coup de crayons pour 14 ans, continue avec les bons conseilles de Matis, inspires toi des différentes techniques pour t'amélioré. :)
Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014
Les différentes techniques sont faites sur ordi et comme je l'ai dit je manque de matériel , je n'ai pas de tablette graphique ni les trames etc pour que cela ressemble a un vrai manga digne de ce nom .
====================================================================================================================
Indice du quiz : Rody n'est pas inspiré d'un personnage de manga .
====================================================================================================================
Merci ,
Terablocks458
Bon allez un autre petit indice sinon c'est pas amusant :
Rody est inspiré d'un creepy pasta .
Maintenant plus qu'a trouver lequel !
Ticci Toby ?
Gg leolios (c'etait vraiment dur comme question je l'avoue) envoi moi ta demande de dessin par mp !
Sinon deuxième question plus facile
D'où viens le nom de Reta ?
N'oubliez pas d'expliquer clairement !