Pages :: 1
Ça m'énerve, j'adore Fr-Minecraft et j'aimerais bien y joué sur les serveur Fr-MC mais les serveurs son en 1.7.5 et moi en 1.7.9 et je n'est pas envie de retourné en 1.7.5 ( j'ai acheté Minecraft ) du coups ca me mais: Voir l'image
ALORS S'ILS VOUS PLAIT FAITE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Rw4nn
I LOVE REDSTONE
Dernière modification par Rw4nn (01/06/2014 21:19:46)
Il FAUT retourner en 1.7.5. Ou alors, tu utilises notre launcher
Crier ne sert à rien ici, nous n'avons pas de solutions pour toi autres que celles là.
Dernière modification par Matis1299 (29/05/2014 12:42:25)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Oui bien sur mais j'aime bien la 1.7.9 et je ne veut pa aller en 1.7.5 et aussi le launcher utilise mon minecraft
I LOVE REDSTONE
1.7.5 = 1.7.9, c'est vraiment pareil.
Tu es obligé, et il y a aucune différence entre 1.7.5 et 1.7.9 à part le système d'authentification
Tu es obligé, et il y a aucune différence entre 1.7.5 et 1.7.9 à part le système d'authentification
( un peu de correction de bug )Tu n'a pas tort mais je suis un peu et j'aime bien etre a la derniere version* de Minecraft alors...
I LOVE REDSTONE
* Phrase absolument non Française J'ASSUME
Allez sur http://minecraft-fr.gamepedia.com/Histo … s_versions Pour Voir L'historique des versions de Minecraft
Dernière modification par Rw4nn (01/06/2014 22:49:13)
Tu auras du mal à trouver des serveurs en 1.7.5... Ca sert vraiment à rien d'être en 1.7.9, trop de serveurs ne sont pas à jour.
Et oui t'inquiète je connais le changelog des mises à jour
Et arrête avec tes "I love redstone", c'est du flood pour rien... Je te signale que ton lien, là, c'est limite de la pub pour la concurrence ^^
Bref, télécharge NOTRE launcher si tu ne veux pas tout le temps changer.
OU ALORS créé un deuxième profil "spécial 1.7.5".
Lance le launcher normal --> New Profile --> Nom : 1.7.5 --> Version : (Sélectionne) 1.7.5 --> Valider.
Il ne te reste plus qu'à switcher entre les deux profils.
Dernière modification par Matis1299 (01/06/2014 23:21:13)
Et arrête avec tes "I love redstone", c'est du flood pour rien... Je te signale que ton lien, là, c'est limite de la pub pour la concurrence ^^
Bref, télécharge NOTRE launcher si tu ne veux pas tout le temps changer.OU ALORS créé un deuxième profil "spécial 1.7.5".
Lance le launcher normal --> New Profile --> Nom : 1.7.5 --> Version : (Sélectionne) 1.7.5 --> Valider.
Il ne te reste plus qu'à switcher entre les deux profils.
Dsl pour le " I LOVE REDSTONE " alors maintenant je mais le "IF YOU LIKE THE REDSTONE, YOU ARE MY FRIENDS !!!et aussi pour le lien c vrai que sa fait un peu "PUB" mais c pas ce que je voulais mais bon c pas grave.
Et pour le nouveau profil j'en est marre ca fait bugger le launcher car il ya a mon profil, celui de ma sœur, de mes 3 cousins, un de 2 potes mais bon il va falloir RETOURNÉ EN 1.7.5
+ =
Au revoir
Je ne parle pas du profil minecraft (ça s'appelle un compte), mais des multiples profils que ton compte te permet d'avoir.
Je ne parle pas du profil minecraft (ça s'appelle un compte), mais des multiples profils que ton compte te permet d'avoir.
oui oui je sais
BYE BYE DISCUTIONS TERMINÉ (ENFIN JE CROI)
Pages :: 1