Pages :: 1
Bonjour habitant d'origine! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme MikeSponder Modérateur de Neoatlas qui est en pleine évolution je m'égare... Cela fait un an que je suis sur le serveur. J'ai accumulé beaucoup de richesse... J'ai décidé de vous testez. Quelque part dans un cube de 2000 par -2000 j'ai caché un trésor d'une très grande valeur! À vos pelles pillards, chercheur d'or ou explorateur! Fouillez les ruines de fond en comble! Je ne donnerai aucunes aides. Bien malin celui qui pourra le trouver! Celui qui le trouvera se Devra de me signaler. Bonne chance habitants d'origine...
Bonne idée ! Merci Mike, bon j'y cours !
Bonne chance Armand n'hésitez pas à le dire autour de vous pour que la chasse intrigue tout le serveur! Bonne chance à tous participants
Très bonne initiative Mikesponder ! Je cours à la chasse au trésors :)
Moi aussi !
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
pas mal.
ca donne un peu d'aventuriers supplémentaires,ca relance les explorations.
vraiment tres bonne idee.
De retour tel une armée de cookies!
Bonne idée, bonne chance aux participants!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Très bonne idée d'event.
Par contre petite question, à la place de :
"Quelque part dans un cube de 2000 par -2000 j'ai caché un trésor"
Tu ne voulais pas dire:
"Quelque part dans un cube EN 2000 par -2000 j'ai caché un trésor"??
C'est en gros le cube de x2000 a x-2000 a partir de 0 , le spawn n'est pas comprit dedans ni les claims origine !
Dernière modification par obscurias (28/05/2014 08:36:47)
cool comme idée j'aime les trésors !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
CAurelienmaxio, pourrais-tu rétrécir ta signature stp? Elle est beaucoup trop grande.
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Pages :: 1