Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2014 20:54:05

Membre

[Attente] presentation darkangeldu77

InfoPersonnelles.png

je suis darkangeldu77
13 ans
France
j'aime la natation et Minecraft
je suis en classe de 4ème
je n'ai pas crée grand chose sur minecraft

InfoServeur.png

j'ai connu minecraft grâce a des amis qui y jouaient et ça m'a motivé
j'ai choisi fr_minecraft car les autres serveurs commençaient à beaucoup m'ennuyer
j'ai connu fr_minecraft en cherchant sur internet les codes couleurs sur minecraft et ça m'a mené sur le site
j'attends une bonne ambiance 
je compte apporter une bonne humeur et plein de joie ( et évidement des constructions cubiques ) 
à part le spawn j'ai vue une toute petite parte du village ( train jaune ) et cela m'a impressionné
je joue à minecraft depuis environ 1 an et demi
j'ai joué sur plusieurs serveurs dont principalement vanilla minecraft ( pendant environ 5 mois ),please craft me , hypixel , mineplex et guildcraft ( tout les 4 pour la détente).
je n'ai jamais été refusé d'un serveur ni même banni.

les règles du freebuild sont simples, il ne faut pas insulter, tuer, piéger, piller, voler, flood le chat, grief, construire ou dire des choses offensantes sur les religions, les origines... , il faut respecter tout le monde quelque soit son grade, sa religion , ses origines, ne pas utiliser la TNT , ne pas faire de publicité, construire a certaine limite des constructions des autres joueurs .

#2 22/05/2014 21:22:16

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] presentation darkangeldu77

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums