Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2014 20:20:42

Membre

[Attente] Présentation de Diamondz48200

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Diamondz48200
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Moto (enduro), jeux videos, pêches.
Mon métier ou Mes études : employé en carrosserie/peinture
Mes créations sur Minecraft :Parthénon d'Athenes, Tour eiffel, pyramide, fort, moulin, pont et quelques maisons modernes ainsi que médievale.
Petite info en plus : Je suis un joueur passioné de Minecraft :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par mon cousin qui me l'a conseillé et depuis je ne peut plus m'en passer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ayant chercher de nombreux serveurs, je me suis arrêter sur le votre car a première vue celui semble un serveur serieux avec une bonne ambiance d'où le fait de devoir faire une petite présentation sur le forum. Donc pour ma part beaucoup de serveur mal géré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en surfant sur le net tout simplement, étant a la recherche d'un serveur proposant le freebuild.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une entraide importante, c'est ce que je recherche c'est à dire jouer à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter : Je lui apporterais évidemment tout mon possible
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu beaucoup de couleurs, des trains, une magnifique toiture vitrée dans le hall. Beaucoup d'indication pour les débutants
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur des dizaines de serveurs mais pas plus de dix minutes vu l'ambiance qu'il y avait au sein de l'équipe. (Over2Craft, MineRevolution, Mistery-of-Survival, Life4Craft ...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'est jamais était refusé sur un serveur étant donné qu'aucun d'entre eux ne proposaient d'inscription.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol d'objet précieux est totalement interdit, le grief de batiment ainsi que du paysage peut entrainer un ban temporaire ou définitif.

Réglement et règles au sein du serveur lue et approuvée

Dernière modification par Diamondz48200 (30/04/2014 20:36:52)

#2 01/05/2014 00:30:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Diamondz48200

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums