Batman: The Dark Knight Rises
ou
VIVRE SOUS TERRE (2013)
édit: chui trop bête, j'ai lu film à la place de livre.
Dernière modification par DARKKER95 (28/04/2014 00:39:38)
célèbre en son milieu ?
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
L'amiante n'ai pas vraiment un problème dans les murs, temps qu'elle n'ai pas friable ou a nue, elle ne pose pas de problème.
Tu devrai en dire plus dans tes questions.
Mais je l'ai fait =)
Il y a un lien,
l'Amiante n'est pas un problème, c'est un GROS problème.
Sinon pour la derniere question, j'entend par "celebre en son millieux" , que le livre est connu (je vous sort pas un truc poussiereux inconnue). L'auteur a moins de 40ans ! et il vie encore XD
j'ai la réponse, mais aucun mérite, donc je la mettrai pas :p
Carabin, et fier de l'être.
pss clem, s'tu veux on peux s'arranger, j'ai de tout, diams or lapy ( redstone si t'es un dure )
ceci est une signature, si si je t'assure...
C'est un livre... Apocalyptique
le jour d'après ?
edit : fichtre je suis bête y a pas eu de livre dessus ...
Dernière modification par kurby10 (29/04/2014 14:14:00)
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
je donne ma langue au chat!
Voyage au centre de la Terre ?
/me dit tout au hasard sans réfléchir xD
Dernière modification par Bill9512 (29/04/2014 18:24:39)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
La nuit des temps ??
Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.
C'est un moyen de transport si je ne m'abuse !
Carabin, et fier de l'être.
c'est un livre ou une BD en fait ? parce que je pense à celle du français qui a été adapté en film récemment par un asiatique (je croit ) mais avec des acteurs américain. L'histoire c'étais en rapport avec un train qui roulerait continuellement avec le reste d'humains vivant qui seraient dedans, rangé par classe et qui se rebellerait
Raah yen a qui le save mais veulent pas le dire X)
2012 ? Armagedon ? Apocalypse ? un des trois je veux des diamants $_$
Dernière modification par Terablocks458 (30/04/2014 12:35:00)
Raah yen a qui le save mais veulent pas le dire X)
Ils le savent parce que je suis sur qu'ils ont triché pour le découvrir donc aucun mérite
Vous voulez la réponse vener ts et rester pas dans votre coin aussi
Je le sais je le sais je le sais
Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.
C'est le Snowpiercer ou en français le Transperceneige
La bible
xD Nerull
oaus je pense aussi a snowpiercer, je l'ai vu mais si clem nous avais pas donné l'indice j'aurais pas deviné XD
ceci est une signature, si si je t'assure...