Pages :: 1
Bonjour !
Mon Pseudo Ingame : Infogames
Mon âge : 27 ans
Mon pays : La Suisse
Mes passions : Jeuxvidéo (sans déc?), la musique, voyager dans le monde...
Mon métier ou Mes études : Electricien + Secouriste
Mes créations sur Minecraft : ça fait 3 ans que je n'ai pas retouché Minecraft, mais j'avais fait un building tout en verre dans l'ancien serveur qui n'existe plus...
Petite info en plus : Secret !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un pote
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Visiblement l'un des meilleurs sites Minecraft !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Recherche de serveur sur google
Ce que j'attends de lui : Pour pouvoir s'amuser et contribuer à la communauté !
Ce que je compte lui apporter : Bonne humeur et rigolade ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : - en cours de visite, je modifierais par la suite --
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans (3 ans d'absence, mais j'ai du coup envie de rejouer)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur notre serveur privé pendant 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu et approuve le règlement du FB concernant la propriété de chacun (lu en pleine partie du jeu, votre règlement sur le forum est HS), garder de bonne humeur et s'entre-aider !
Voilà :)
Dernière modification par Infogames (28/04/2014 01:28:11)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
la visite est insuffisante, un minimum de 6 / 7 villes/build décrit en une dizaines de lignes est nécessaire.
Dernière modification par frato (27/04/2014 01:51:54)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Bonjour,
Merci de corriger le lien du règlement qui ne me mène nulle part, même dans les autres topics ont ce défaut.
Concernant la visite, sans énervement, c'est pour jouer à Minecraft pour le fun ou c'est pour se procurer le passeport civile ? il ne faut pas déconner non plus, j'aimerais bien faire l'effort mais je suis pour le moment sur un ordinateur portable assez faiblard pour tourner à 30fps mon minecraft (ordinateur de voyage, je suis en amérique) et j'attends la mise à jour de vos serveur en 1.7.9 pour que je puisse appliquer Optifine en esperant que ça va mieux.
Le lien du règlement est actualisé =) (Cela dit tu pouvais le trouver dans la partie "Acceuil & Reglement" juste au dessus des présentations)
Ensuite, la visite, merci pour ton calme. Et je vais te donner des explications si tu le désir :
La visite nous permet de voire si la personne a l'esprit pour jouer sur le serveur, en bref si tu préfère -> Éviter les Kikoolol.
De plus si une personne n'a jamais mis les pieds sur le serveur, quelle raison a t'elle de venir y jouer ? :)
La Visite a pour nous un grand interet, on peut savoir à qui on a à faire. C'est tres important cela permet de conserver une communauté interressante et suffisament mature.
Ce n'est pas bien dure, 6-7 lignes, tu ecris les villes ou autre lieux que tu as parcourus, cela se fait en 10min maximum, disons 15 si tu n'est pas à l'aise sur l'ordi =).
Bonjour,
Je me permet aussi de post pour dire que la 1.7.5 est très bien elle permet de jouer en 1.7.2 - 1.7.4 - 1.7.5 .
De plus elle est très sécuritaire contre les Use Bugs et autres .
Tu a aussi optifine pour 1.7.2 , 1.7.4 et 1.7.5 . ( Ils sont installés sur mon pc je sais de quoi je parle )
Et comme la dit LeTrandoshan, La visite est notre seul "sécurité" quand a la volonté du joueur :) car une foi Builder tu a accès a tout le serveur donc oui on fait attention.
Cordialement
M_Patate
Pages :: 1