Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Eldarack
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Le sport .. Les filles (okjesort) ..
Mon métier ou Mes études :Lycéens , Bac ES
Mes créations sur Minecraft : La ville de Troie , Plusieurs spawn qui a servi a quelque serveur.
Petite info en plus : Rien de plus :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un Youtuber que je connais très bien.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je l'ai visité , accueil chaleureux , belle construction , il m'intéresse :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé quand je cherchais une map aventure.
Ce que j'attends de lui : La bonne humeur , No rage , Peace!
Ce que je compte lui apporter : Encore plus d'ambiance .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le village Train Marron qui a une belle apparence , Skyworld qui a une bonne clapet aussi , et j'ai visité vite fait le skygrid :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3/4 ans pas plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Ouah je n'aurais jamais finis de les cités , déjà le miens , celui de potes , QCW , Topcraft, et puis plein d'autre ^^.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais , j'ai même étais admit Modérateur plusieurs fois pour contrôler les personnes etc. , je sais vraiment manié un serveur puisque pendant 1 ans a peut près mon serveur était blindée ^^ (Que j'ai du malheureusement arrêté car je n'avais plus de quoi payez ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :¨Peu importe la règle , en cas d'insulte , de mauvaise Foix ou autre enervement la sanction peut être tout simplement fatal.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1