Les airbag
les roues : 4 au sol plus le volant
Non, pas les airbags ni les roue ni porte ni tout ce que vous avez dit
C'est un element de la voiture, qui lui permet de fonctionner
qui se decline en 5 type si vous preferer
Exemple : La fleur se decline en fleur de jardin, fleur sauvage... vous voyez ou je veux en venir ?
le type de voiture, sportive, berline, coupé, monospace et 4/4 ou suv
Dernière modification par Nerull38 (22/04/2014 16:03:12)
le moteur?
ceci est une signature, si si je t'assure...
moi et ma sœur on a chercher et on a trouver sa:
les phares---->les phares avant,les phares arrières,les phare d'alerte, les phares de brouillard et les phares de recul...
PS: on a pas chercher longtemps...
les vitesses :/
(avec la marche arrière)
tu sais, je peut te montré un voiture a 3 vitesse (2 avant et 1 arrière)
ou un monstre de 9 vitesse 6 avant 3 arrière. (si si ça existe mais pas chez un garagiste)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Toujours pas , mais Baptiste a compris l'idee, la cle de l'énigme c'est de trouver un element de la voiture , qui existe en 5 versions .
Indice : Cherchez sous le capot
courroies?
Carabin, et fier de l'être.
filtres !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Les liquides : liquide de freinage, liquide de direction assistée, liquide de transmission, l'huile, le liquide de refroidissement
Mmmmh...
l'attaque serait: La réforme de luther avec le protestantisme, l'affaire des placards et tout, qui dénonçait les abus de l'église: notamment le fait qu'on pouvait acheter sa rédemption, la luxure,...
Et la contre attaque serait ce qu'on appelle la contre réforme; l'église catholique qui a essayé de répondre à ça, par des attaques physiques mais aussi culturelle, notamment par l'art baroque
Est ce ça?... :p
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
En effet !
La Réforme fut l'instigateur de grands troubles en ce 16ieme siècle !
Le Petit Luther attaque l'église établis et son idéologie se propage à l'europe.
Bon soyons claire, je vous donne trois infos sur le protestantisme qui vous eclairont (si vous souhaitez) sur se que c'est.
-> Les Protestants sont ceux qui conteste l'église établit après la réforme, mais qui sont chrétiens.
-> Le Protestantisme Lutherien c'est l'idée que l'Eglise catholique (qui est une institution avec un clergé, une hiérarchie, un pape qui les gères) est corrompue, car les hommes sont corruptible.
Les protestants ont la meme religion que les catholiques (Bible+Dieu = Chretiens) mais estiment que pour l'exercer (y croire) il faut le faire directement avec dieu, lire soit même la Bible (Les Catholique se la font lire par un precheur-> Pretre). Donc meme croyance mais divergence d'opinion sur la façon de la pratiquer. (Meme chose avec les Orthodoxes par ailleurs).
Les Protestants accepte tout juste un Pasteur , qui est "l'expert en ecrit saint et garant de la Moral chretienne"
-> L'Anglicanisme n'est ni Lutherien ni Calviniste, les anglais ont leur propre religion, attaché à leur pays. Ils sont chrétiens, mais leur église est Anglaise, il y a des prêtres, ceux ci prêchent dans des églises, leur chef n'est pas le pape mais l'Archevêque de Canterbury. Et leur "mode de fonctionnement" différes des protestants "classique" et des catholiques. On dit Anglicanisme, car c'est la forme contracté :"Église Chrétienne d'Angleterre".
La Contre-réforme, ben c'est simple : Les protestants nous disent corrompue et relachés dans notre foi ? Tres bien ! On ressere les vis ! on vire certains pretres ! On annule la possibilités des indulgences (Achat du pardon de dieu sur ces péchés avec de l'argent) ! Etc etc , bref une Eglise Catholique plus clean.
Et a chaque fois vous avez guerre, assassinat, répression.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
les termites?
Des trous ! Des fuites ! Je sais pas moi :p
Des fissures? :p
La moisissure, elle peut dans certains cas abimer le mur .
Dernière modification par leolios (24/04/2014 20:29:39)
des creepers ? de la TNT ? les nains voleur de slip dans south park
Les problème de maths appelé "mur d'addition" ?
des rats ou des cafards =p
Dernière modification par coconutsdown (24/04/2014 22:38:34)
des infiltrations ?
des soucis ? (soucis, problèmes oui je sais c'est pareil, mais bon... :p)
sinon j'aurais dit comme clem avec ces murs d'additions. ça me paraît juste. Du coup on trouverais des additions comme problème de math dans ces murs! :)
Les nains Tire-slip de south park sont un réel soucis Coco. Il ne faut pas les négligés, gare à ton slip :)