BibiSBL :
Candidature intéressante, mais je ne sais quoi penser. Un petit rendez-vous IG serait de mise.
FR-Minecraft en force !
Bonjour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir fais ma demande plus tôt, je n'ai pas pu retourner tout de suite sur le serveur alors je la fais maintenant. Je voudrais volontier mon invitation pour Hylia. Merci d'avoir patienté.
Cordialement
evoli1288
Mon pseudo Minecraft : ...criophenix
Mon âge : ...13 ans
Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : ...bon au pvp,nul au pve
Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? ...oui Nemesia
Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : ...30 m jour
Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : ...
J'ai choisi Hylia et non une autre faction car ...car cette faction a lair cool
Mes motivations pour rentrer à Hylia : ...aider les autres
Plus d'infos (facultatif) : ...non
Dernière modification par criophenix (13/04/2014 06:47:05)
Je suis désolé, Hylia été disband. Ce n'est pas la peine de faire des candidatures ^^'
FR-Minecraft en force !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Mon pseudo Minecraft : est Cubiman13 (oui je sais c'est pas terrible mais c'est la première idée qui m'est venue)
Mon âge : j'ai 14 ans et toutes mes dents!! (humour)
Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : je ne joue que depuis un an mais très régulièrement donc ça compense, au niveau des points forts et faibles je pense être plutôt complet donc je pourrait faire pas mal de choses (je suis facile à caser)
Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? Non c'est ma toute première et j'espère bien m'y plaire donc y rester
Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : En ce moment c'est les vacances donc 3h facilement mais en semaine à peu près 1h30 tout les jours
J'ai choisi Hylia et non une autre faction car Il n'y a pas de contrainte particulière pour venir comme: TS3 ou une limite d'âge (ce que je comprends mais n'aime guère). Et aussi pour l'histoire de la faction qui m'a beaucoup plus (qui au passage est magnifiquement rédigé)
Mes motivations pour rentrer à Hylia : Sont d'aider la faction tant que je le pourrait (je suis très patriotique) développer mon commerce et monter dans les grades
Plus d'infos (facultatif) : (j'adore les parenthèses)
Je suis désolé, Hylia été disband. Ce n'est pas la peine de faire des candidatures ^^'
Cubiman13, très jolie candidature, mais la faction est disband. Désolé.
FR-Minecraft en force !
Hylia a été recréée !
Le recrutement est de nouveau ouvert, n'hésitez pas à postuler pour la faction des déesses !
Cordialement, Tseundru_fils le Grand Vertin d'Hylia.
><==================><
FR-Minecraft en force !
N'hésitez pas à postuler !
Hylia recrute toujours !
FR-Minecraft en force !